dimanche 1 Février 2015

Mamma Fashion

Mamma Fashion vous a dressé une petite liste subjective et non exhaustive qui pourrait bien vous simplifier la vie pendant les vacances :

-    Pour calmer bébé lors de ses crises de larmes ou pour assouvir son besoin de téter : une tétine de rebelle à tête de mort (si, si vous pouvez oser !)

-    Vous êtes plus branchée biberon qu’allaitement maternel ? Là aussi n’hésitez pas la tendance Petit Rebelle avec le biberon Rock Star
 
-    Si vous êtes partis en vacances avec la poussette, le sac à langer Magic Stroller Bag sera sans doute votre meilleur ami. A la fois pratique et branché ce sac peut s’accrocher de façon très pratique à la poussette. Il pourra contenir toutes les affaires de change de votre bébé ainsi que doit lui donner à manger en promenade.


 

Si vous êtes une maman qui a décidé d’allaiter, il est indispensable de penser à votre confort. Ne partez pas en voyages sans un soutien-gorge et un haut d’allaitement. En effet, quoi de plus inconfortable que de devoir soulever complètement son T-shirt ou son pull pour allaiter alors que c’est si facile et rapide d’avoir un petit clip pour découvrir le sein rapidement et discrètement.
Nous avons sélectionné pour vous 2 modèles mais l’offre de vêtements et lingerie d’allaitement est beaucoup plus large.

-    Le Haut d’allaitement Rosemary est très confortable et à l’excellent rapport qualité-prix.

-    Le soutien-gorge d’allaitement en coton sans armature qui permet de protéger les poitrines les plus sensibles
 
En suivant ces conseils vous partirez plus sereine en voyage avec votre bébé et pourrez profiter à fond de vacances. Vous avez d’autres conseils à partager ? N’hésitez pas à nous écrire.


Ajouter un commentaire