lundi 30 Juin 2014

Découvrez la Dordogne lors d'un séjour en famille !

Retrouvez la joie que procurent les vacances en famille le temps d'un week-end en Dordogne. Une petite escapade dans le Périgord, faites la découverte de la région à pied ou à vélo. Votre séjour sera facile et simple avec les enfants !

Retrouvez tous nos hébergements en Dordogne pour séjourner en famille !

Séjour avec les enfants dans des hébergements insolites !

huttopia_lanmary_perigord_dordogne_weekend_nature_insolite_famille_avec_enfants_chambre.jpgVous désirez des vacances dans le plus grand dépaysement total ? Faites plaisir aux enfants  en découvrant les hébergements insolites des Familytrip ! Entouré d'arbres, l'endroit est bénéfique pour faire des activités en famille en plein air : balades en famille à pied ou à vélo à la découverte des secrets de la forêt... Au cœur de la forêt du Périgord, à l'Huttopia Lanmary, vous dormirez dans une cabane en bois, une cahutte ou une canadienne, pour un séjour original en famille !


vacances_en_famille_insolites_dorgogne_perigord_noir_nature_coly_cottages_du_lac_vue_cottages_autour_lac.jpgAu bord d'un lac, dans un cadre exceptionnel, calme et verdoyant, sur pilotis, vous serez surpris par Les Cottages du Lac. Cet endroit est idéal pour passer des vacances insolites avec bébé. Tous les cottages sont équipés, et sur demande de réservation vous aurez le pack bébé installé dans votre logement. Vous trouverez en été, pour vous rafraîchir, une piscine et sa pataugeoire. Cet hébergement vous en mettra pleins les yeux tout le long de votre séjour en famille en Dordogne !


camping_indigo_sarlat_famille_vacances_weekend_enfant_nature_dordogne_perigord_vue_tente.jpgLe Camping Indigo Sarlat est enchanté d'accueillir petits et grands sur 7 ha de richesse florale. Le camping possède 3 piscines et un sauna pour le plaisir de tous. En roulotte, gîte ou tente, votre famille sera agréablement surpris de dormir dans ces insolites hébergements. Vous trouverez tout le confort d'un hôtel 4*, idéal pour des vacances avec bébé en pleine nature à Sarlat ! 


Dormir dans des hameaux en plein cœur de la nature !

Quelque soit le hameau dans lequel vous passerez vos moments en famille, vous aimerez tous les services proposés : piscine et club enfants et surtout l'ambiance dans laquelle vous passerez vos vacances avec les enfants en Dordogne !


Les Hameaux de Miel à Beynat, dans des cottages spacieux et confortables et sa magnifique piscine bordée par sa terrasse agrémentée de transats, détente et calme, à deux ou avec les enfants en Corrèze aux Hameaux de Miel. Les Hameaux ont l'avantage d'être proche des lieux touristiques. Idéal pour faire des sorties en famille !


Venez passer quelques jours aux Hameaux des Lac. Comme son nom l'indique, un lac se situe à 300 m de la résidence. En famille, vous pédalerez sur l'eau en pédalo, vous glisserez sur les toboggans et vous sauterez du plongeoir d'un mètre. En soirée, vous piquerez des têtes dans la piscine, celle-ci est chauffée. Vos vacances aux Hameaux de Miel, vos pieds seront sans cesse dans l'eau !


Aux Hameaux  du Perrier, profitez du club pour les enfants de 5 à 12 ans, des 2 piscines et du Lac de Causse idéalement située par rapport à la résidence pour deux fois plus de baignade ! Profitez-en, si c'est la première fois, pour pratiquer la planche à voile ou le ski nautique. Ravis, vous n'allez faire que ça pendant toutes vos vacances d'été !

famille_vacances_weekend_nature_cottage_hameaux_miel_beynat_correze_vue_lac famille_vacances_weekend_nature_cottage_monclar_de_quercy_tarn_et_garonne_vue_lac famille_vacances_weekend_nature_cottage_lissac_sur_couze_correze_vue_lac


Vacances insolites avec bébé, Séjour insolite en dordogne, Séjour enfants en dordogne, Vacances en dordogne, Week-end dans le périgord, Week end en famille en corrèze, Séjour nature en corrèze


Ajouter un commentaire