Chalets de l'Adet      

Saint Lary /Pla d'Adet - Hautes-Pyrénées (65)

À propos

Au cœur des Pyrénées, l'établissement vous accueille pour de belles vacances en famille !

Avis clients

(9/10)
Voir les avis
Les parents aiment
  • Proximité du centre de la station
  • Espace bien-être
  • Piscine intérieure chauffée
Les enfants adorent
  • Piscine intérieure chauffée
  • Activités et animations de la station
  • A 50m des remontées mécaniques
Indiquez vos critères pour voir les tarifs
1 adulte(s) 0 enfant(s) - du au
1 adulte

Appartement - 2 pièces - 4 personnes

28 m²

  • Séjour avec canapé-lit gigogne
  • Cuisine équipée (four + micro-ondes, lave-vaisselle, 2 plaques vitrocéramiques, cafetière et ustensiles de cuisine)
  • Chambre avec 1 lit double
  • Salle de bain
  • WC séparés
Qu’inclut le prix ? Plus d'infos
Précisez vos dates et votre famille pour voir les tarifs.

Appartement alcôve - 2 pièces - 6 personnes

36 m²

  • Séjour avec canapé-lit gigogne
  • Cuisine équipée (four + micro-ondes, lave-vaisselle, 2 plaques vitrocéramiques, cafetière et ustensiles de cuisine)
  • Chambre avec 1 lit double
  • Alcôve avec lits superposés
  • Salle de bain
Qu’inclut le prix ? Plus d'infos
Précisez vos dates et votre famille pour voir les tarifs.

Résidence Lagrange Prestige Les Chalets de l'Adet - Saint Lary - Hautes Pyrénées (65)

A 55 minutes en voiture de Lourdes
A 150km de Toulouse
Centre de la station à proximité de la résidence
Véhicule vivement recommandé


🐩 Animaux de compagnie acceptés, en supplément

A 50 mètres des remontées mécaniques, la résidence Les Chalets de l'Adet offre un superbe panorama sur la vallée et les pistes.

Dans un décor qui marie la pierre et le bois avec élégance, la résidence vous accueille dans 2 grands chalets reliés par un tunnel. Vous séjournerez dans un des 29 appartements confortables et équipés des Chalets de l'Adet.

Sur place, profiter de la piscine et du bain à remous en famille. Une séance de sauna ou de hammam est offerte par logement et par semaine. Les logements sont tous reliés au réseau Wifi. De nombreux services qui vous assurent de passer une agréable semaine aux sport d'hiver !

Toute l'info sur votre station

• Le Domaine skiable de Saint Lary Soulan
› 3 zones de pratique : Saint-Lary 1700 ou Pla d'Adet, Saint-Lary 1900 ou Espiaube et Saint-Lary 2400 ou Vallon du Portet
› 100 km de pistes pour tous les niveaux (7 vertes, 26 bleues, 13 rouges, 10 noires)
› 31 remontées mécaniques
› Espace débutant pour petits et grands, pistes de luge, zones de glisse, Snowpark
› Piste de ski de fond de 3 km

  • • Piscine couverte - ouverte toute la saison
    › Piscine chauffée
    › Bain à remous
  • • Espace bien-être
    › Sauna et hammam
    › Prix par appartement : 8 € la séance, 39 € les 6 séances
    › Une séance sauna ou hammam est offerte par appartement et par semaine

  • • Pack bébé
    › Lit bébé
    › Chaise haute

    ✔ Choisissez votre logement et réservez ces prestations sur la page Options à tarif préférentiel
  • • Parking découvert
    › 1 véhicule/logement
  • • Accès Wifi en supplément dans votre logement
  • • A 50m des remontées mécaniques
  • • Tarifs exclusifs toute la saison, économisez plus de 50 € par Pack
    • Offre 6=7 : récupérez votre matériel dès votre arrivée
    • Gamme complète de matériel ski depuis le niveau débutant jusqu'au niveau expert
    › Pack 7 jours Espoir - Enfant de 3 à 11 ans : 35,25€
    › Pack 7 jours Champion - Enfant de 8 à 13 ans : 46,27€
    › Pack 7 jours Eco : 50,67€
    › Pack 7 jours Découverte : 72,71€
    › Pack 7 jours Sensation : 88,13€
    › Pack 7 jours Excellence : 109,06€
    › Casques Enfant et Adulte : 13,22€


    ✔ Choisissez votre logement et réservez ces prestations sur la page Options à tarif préférentiel
  • Les activités et animations - inclus ou en supplément à régler sur place

    › Prêt de jeux de société
    › Prêt de sèche-cheveux
    › Salon avec cheminée
Arrivée et départ de la résidence

Check in : de 17h à 19h.

Check out : avant 10h.

Conditions de réservation

Familytrip prélève un acompte au moment de la réservation. Le solde est dû au plus tard 30 jours avant le début du séjour. Afin de régler le solde le client se rendra sur son espace personnel au plus tard 30 jours avant le début du séjour.

Familytrip effectue une pré-autorisation électronique de la totalité du montant de votre séjour. Consultez nos Conditions Générales de Vente et d'utilisation du site internet pour plus d'informations.

Conditions d’annulation

Le solde de la réservation est dû au plus tard 30 jours avant le début du séjour. Le client reçoit un rappel de paiement du solde de la réservation par e-mail 35 jours avant le début du séjour.

Les pénalités d'annulation sont calculées sur la base du barème suivant :
• Annulation 30 jours ou plus avant la date de début du séjour : acompte conservé
• Annulation moins de 30 jours avant la date de début du séjour : 100 % du prix du séjour

Familytrip vous conseille de souscrire l'assurance annulation de son partenaire Mutuaide-Groupama. Souscrivez au moment de la réservation ou dans les 24h suivant votre réservation par téléphone.

Le prix n'inclut pas
  •  Laverie/Sèche-linge
  •  Changement des draps - 8€/kit
  •  Changement des serviettes - 8€/kit
  •  Lit ou chaise bébé - 5 €/jour, 15€/séjour
  •  Pack bébé - 7€/jour, 25€/séjour
  •  Animal de compagnie (2 max par logement) - 7€/animal/nuit, 39€/animal/nuit
  •  Sauna et hammam - 8€/séance, 39€ les 6 séances
  •  Lits faits à l'arrivée - entre 35€ et 50€ selon le logement
  •  Ménage final - entre 45€ et 65€ selon le logement
  •  Lits faits à l'arrivée + ménage final (sauf kitchenette) - entre 70€ et 105€ selon le logement
  •  Wifi dans les logements
  •  Taxe de séjour - environ 1€/adulte/nuit
  •  Caution (400€)
Note globale de cet hébergement
(9/10)
Situation géographique
(8/10)
Accueil
(10/10)
Confort
(10/10)
Prestations enfants
(9/10)
Rapport Qualité / Prix
(10/10)
  • Fabien L. 30/07/2020
    (10/10)

    Points positifs :
    "Une vue a couper le souffle ! Le personnel est adorable , la residence et logements bien entretenus. Un super sejour pour notre famille."

    Axes d’amélioration :
    "Les moins sont liés au covid, pas a l equipe qui est formidable."

  • Céline C. 26/06/2019
    (10/10)

    Points positifs :
    "l’accueil, la vue féerique, la propreté de l'habitat"

    Axes d’amélioration :
    "le soleil qui n'a pas été assez présent ...."

  • David B. 26/06/2019
    (8/10)

    Aucun commentaire