Afin que nous puissions prendre contact avec vous, et organiser au mieux vos prochaines vacances ou votre prochain week-end en famille en France. Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Ce formulaire enverra une demande à l'équipe de Familytrip, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible !
Roquebrunes sur Argens - Var (83)
A mi-chemin entre Toulon et Nice, séjournez en famille au bord de la Méditerranée dans un Village Club entièrement rénové!
Aucun logement ne correspond à vos critères de recherche
Préciser vos critères de recherche pour voir les logements disponibles
27 m²
36 m²
40 m²
50 m²
Aucun commentaire
Points positifs :
"Le beau temps, les espaces communs bien entretenus ainsi que la piscine très propre. Les spectacles sympa pour les enfants"
Axes d’amélioration :
"Les draps de l'hôpital tachés je trouve ça pas top. La table extérieur des mobiles home a changer car instable et trop usée."
"La proximité de la mer La nature"
"Le désherbant de bon matin en contre bas du logement. Manque un marche pied pour les enfants pour accès lavabo,WC."
Voir tous les avis
"Super équipe d’animation. Centre tout rénové."
"Rien. Tout était parfait"
"Le soleil les paysage l’accueil personnel très sympathique"
"Horaire du bar"
La Gaillarde RD 559, 83009 Roquebrunes sur Argens
➤ A 20 min en voiture de St Raphaël, 1h20 de Toulon ou Nice ➤ Supérette à l'entrée du Village, tous commerces à 3km à Saint Aygulf ➤ Plage de sable fin à 250m ➤ Accès facile en train, transports en commun à proximité
Voiture - Prendre l’A8, puis la sortie « Le Muy ». Direction Roquebrune puis Saint-Aygulf et rallier la route de la Côte RD 559. Le lieu-dit « La Gaillarde » se trouve entre Saint-Aygulf et Les Issambres.
Train - TGV gare de Saint Raphaël / Valescure + Correspondance par car Varlib (n°7601), descendre à l’arrêt «La Gaillarde» devant le Village Vacances (20 mn de trajet)
Avion - Aéroport de Nice à 55 min.