Afin que nous puissions prendre contact avec vous, et organiser au mieux vos prochaines vacances ou votre prochain week-end en famille en France. Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Ce formulaire enverra une demande à l'équipe de Familytrip, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible !
THEGRA - Lot (46)
Les Chalets de Thégra, un lieu paisible où l'on vient chercher le calme.
Aucun logement ne correspond à vos critères de recherche
Préciser vos critères de recherche pour voir les logements disponibles
66 m²
30 m²
35 m²
Points positifs :
"c'est un lieu très paisible idéal point de départ pour visiter les principaux sites touristiques"
"Fabuleux calme propreté et proximité de sites magnifiques "
Aucun commentaire
Voir tous les avis
"Nous avions un bungalow très bien équipé , sans oublier un super accueil"
"Tranquilité calme et propreté,Magnifique endroit"
"séjour paisible personnel à l'écoute proprété idéal avec nos enfants"
Camp de Vayssie, 46500 THEGRA
➤ A 15 km de Rocamadour, à 1h20 de Montauban et 2h de Toulouse ➤ Restaurants et boulangerie à 5 minutes en voiture ➤ Véhicule fortement recommandé
Voiture - Suivre A10, A71/E9 et A20 en direction de D840 à Cuzance. Prendre la sortie 54 et quitter A20. Suivre D840 et D11 en direction de Camp de Vayssie à Thégra.
Train - Gare de Saint-Denis-près-Martel 22.5km Gare TGV de Brive-la-Gaillarde à 55 km. Gare de Montauban à 120 km.
Inscrivez vous à notre newsletter 1 e-mail de bons plans chaque mois !