jeudi 27 Mars 2014

Vacances avec bébé : les activités idéales !

Les beaux jours approchent, c'est l'occasion de faire vivre à bébé ses premières vacances. Mais il n'est pas toujours facile de savoir quelles activités choisir pour que votre bout de chou s'amuse autant que vous. Familytrip vous conseille des activités adaptées aux tout petits pour qu'ils passent un séjour agréable et que toute la famille soit comblée !


Des séances bébé nageur avec maman ou papa

activite_bebe_nageur_vacances_en_familleBébé adore l'eau, elle lui rappelle son récent séjour dans le ventre de Maman. Profitez de vos vacances en famille pour participer avec lui à des séances de bébé nageur. Cette activité ludique, possible dès l'âge de 4 mois, promet un grand moment de complicité entre l'enfant et le parent accompagnant. D'une durée de 30 minutes pour les enfants de moins de 18 mois et d'une heure maximum jusqu'à 5 ans, les séances permettent d'initier bébé au plaisir de l'eau, de favoriser sa motricité, son éveil et son autonomie. Dans une eau chaude soumise à de nombreux contrôles d'hygiène, un moniteur qualifié vous guidera dans vos mouvements pour que l'entrée de bébé dans l'eau se fasse tout en douceur. Trouvez sur Familytrip toutes les destinations à proximité d'une activité de bébé nageur pour un séjour en famille inoubliable !

Une promenade en famille au zoo !

zoo_enfants_bébé_weekendAccordez-vous quelques jours de détente en famille avec bébé, et optez pour un week-end à la découverte des animaux ! Pour permettre à votre bout de chou d'approcher toutes sortes d'espèces, l'idéal et de dormir au sein d'un zoo. Oui, c'est possible avec Familytrip ! Réservez votre séjour au Cerza Safari Lodge, et vous pourrez ainsi côtoyer des animaux sauvages en toute sécurité ! N'oubliez pas votre appareil-photo pour immortaliser la première rencontre de bébé avec des animaux insolites. Il sera ravi de regarder les photos avec vous dans quelques années !


Vous pouvez également retrouver tous les hébergements à proximité d'un zoo sur Familytrip !


Une thalasso pour se détendre avec bébé !

pierre_et_vacances_port_crouesty_thalasso_merCertains centres de bien-être proposent des thalassothérapies pour les jeunes mamans et leur bébé. Au programme : soins, massages, bains bouillonnants,... pour la mère et l'enfant ! De quoi se ressourcer et passer des vacances reposantes en famille. Séjournez par exemple au Village Club Pierre & Vacances Port Crouesty qui propose en option une cure jeune maman dans le centre de thalasso situé juste à côté. En plus, le village club, entièrement piétonnier, n'est qu'à 300 mètres de la plage !

Des pâtés de sable à la plage

Bientôt l'été ! C'est le moment de faire découvrir à votre bébé les joies de la mer ! Dès qu'il tiendra assis, il sera ravi de jouer dans le sable qui sera pour lui une étonnante découverte. Il malaxera avec plaisir cette nouvelle matière molle et rugueuse pour bâtir des chefs-d’œuvre éphémères. N'oubliez pas d'apporter seaux, pelles et râteaux ! Mais aussi les indispensables chapeau, crème, lunettes et T-shirt en coton pour protéger sa peau sensible des rayons du soleil. En plein été, évitez les heures les plus chaudes de la journée (11h - 16h) et vos vacances en famille à la mer seront des plus agréables, aussi bien pour vous que pour votre enfant ! Retrouvez sur Familytrip tous les hébergements situés à moins de 100 mètres d'une plage, pour des vacances idéales avec bébé !

seau_pelle_rateau_pates_de_sable_plage_mer


Vacances en famille, Vacances avec bébé, Week-end avec bébé, Weekend avec bébé, Activités avec bébé, Séjour avec bébé, Activités pour les jeunes enfant, Quoi faire avec bébé, Idées d'activités pour bébé


Ajouter un commentaire