lundi 17 Mars 2014

Un week-end famille à la découverte des plus beaux Aquariums de France !

Qu'il fasse beau ou froid, les aquariums de France vous ouvrent leurs portes pour découvrir la faune marine. Prenez le temps de visiter en famille les plus beaux aquariums de France sélectionnés par Familytrip !

L'Aquarium de La Rochelle !

La Rochelle possède l'aquarium le plus grand d'Europe avec plus de 12 000 espèces d'animaux marins, situé face au Vieux Port de la cité corsaire. Laissez-vous surprendre par la vue à 360 degrés sur les espèces marines venues de toutes les eaux. Vous voyagerez en famille, au cœur de l'océan pendant 2 heures ! Frissons garantis avec la rencontre des dents de la mer. L'aquarium ouvre ses portes sur une diversité de requins : les requins taureau, requins scie, requins corail, requins gris…

    © AquariumLaRochelleSAS


Toute la famille appréciera lors de sa visite à l'aquarium de La Rochelle, la serre tropicale avec ses palmiers, fougères, orchidées... Cet écrin de nature, embaume le parcours de senteurs agréables, ce qui égaiera votre week-end en famille sur la Côte Atlantique !


Journée remplie en émotions, c'est le moment de la pause détente ! Profitez sur place du restaurant. Le café de l'Aquarium offre une vue panoramique sur la ville ! Il propose de savourer sa cuisine de saison avec des produits bio. Après la visite, la boutique "Mémoires Océan" propose une sélection originale de souvenirs !                                      


Réservez votre séjour en famille en Charente Maritime !

Marineland d'Antibes !

C'est le parc aquatique le plus grand de France, il est réputé pour ses spectacles fascinants et ses 4 000 animaux marins. Il offre une plongée au cœur des merveilles de la mer avec ses aquariums géants. Vous serez fascinés par les dauphins, les orques et les otaries, qui vous invitent à découvrir leurs talents. Ils amuseront la galerie dans des spectacles riches en surprises ! Éclaboussant ces mammifères ! Petit conseil de Familytrip, venez à Marineland rire en famille à la nuit tombée où la magie du spectacle fait rêver. 


 © Marineland

Poursuivez votre voyage avec les enfants en Antarctique en compagnie des manchots, à travers l'univers Antarctica qui offre une vue panoramique sur ces fameux oiseaux si particuliers... qui ne volent pas !

Marineland est un parc d'attraction marin 4 en 1 sur la Côte d'Azur ! Faites un saut dans les activités aquatiques au parc Aqua-Splash. Allez à la rencontre des animaux de la petite ferme du Far West. Au Kid's Island, les enfants s'amuseront dans le parc de jeux. L'Adventure Golf vous attend sur un triple parcours de 18 trous dans un décor de grottes et de cascades. Vous voulez passer un week-end avec les enfants en compagnie des animaux de la mer ?

L'Aquarium de Saint Malo !

C'est l'endroit par excellence pour découvrir des écosystèmes du monde entier, connus ou méconnus. Venez à l'aquarium de Saint-Malo, pour apprendre tout en vous amusant !


Embarquez vers d'autres horizons, à bord du Nautibus pour une immersion totale. Un véritable sous-marin, vous emmènera à la découverte de la faune marine et de 5 000 poissons qui s'offrent à vous.

      © Aquarium Saint-Malo


Il vous invite le temps d'un week-end en famille en Bretagne à faire une plongée de 10 minutes en compagnie des requins, ces géants de la mer qui vous feront frissonner ! Pendant les vacances scolaires, des animations à thèmes et des après-midis nourrissages des animaux sont proposés aux enfants. Ils vont adorer ! A l'aquarium de Saint Malo, vous croiserez les crabes géants du Japon ainsi que les 600 espèces et les 10 000 poissons avec qui vous ferez le tour du monde dans les eaux froides, chaudes et tropicales.... Quels sont les moments qui marqueront la mémoire de vos p'tis choux ?

 
Pour le savoir, passez un week-end à l'aquarium de Saint Malo !


Nausicaa l'Aquarium géant !

A Boulogne-sur-Mer, l'aquarium Nausicaa, est un centre de découverte de l'environnement marin. Unique en son genre, il offre des aquariums géants, une exploration sous-marine, des animations et des ateliers pour les enfants. La mise en scène des 36 000 pensionnaires qui peuplent l'aquarium, font rêver les visiteurs.

        © Requin et plongeur A. Rosenfeld - NAUSICAA


Des rencontres et des surprises inoubliables égaieront votre visite en famille au parc Nausicaa. Venez sur le lagon tropical participer au nourrissage des poissons. Les enfants caresseront les morues, les carpes, les flétans... Sensations étonnantes ! Ils s'amuseront avec les poissons grenouilles, capable de sortir de l'eau pour s'amuser sur la plage... Scène surprenante !

Nausicaa vous invite à plonger au cœur des océans pour découvrir la mer sous toutes ses facettes. Entre le rêve et la réalité, tout a été pensé pour faire de votre visite un grand spectacle.

Réservez à côté de l'aquarium Nausicaa pour passer des moments inoubliables en famille à Boulogne-sur-Mer!


Visite en famille, Aquarium de la rochelle, Marineland d'antibes, Découverte des animaux marins, Idée de sortie avec les enfants, L'aquarium de saint malo, Week-end à l'aquarium, Nausicaa l'aquarium géant, Sortie en famille à l'aquarium, Découverte des aquariums, La faune marine


Ajouter un commentaire