Monday 21 May 2012

TOP 5 idées pour votre séjour vacances avec bébé !

Un week-end avec baby-clubs
 
Fort de notre expérience personnelle, nous avons d'abord eu une pensée pour tous les jeunes parents fatigués, qui veulent souffler un peu mais qui n’ont pas envie de trop s’éloigner de bébé. Familytrip vous conseille de choisir un hôtel disposant d'un baby-club, afin d'alterner entre les moments avec votre petit bonhomme, et les moments de temps pour vous.
 
Voici notre sélection d’hôtels avec baby-clubs, qui prennent en charge votre petit dès 3 mois : l’idéal pour se ressourcer pendant ce temps, et retrouver bébé avec une grande joie après qu’il ait joué avec ses petits copains !
 
Un week-end à la mer avec bébé
 
Tout d’abord une recommandation simple mais essentielle : surtout pas de bain de soleil pour votre petit bonhomme, sa peau est trop sensible ! D’ailleurs, nous vous proposons de nous suivre dans une région où le soleil ne tape pas trop fort afin de garder votre bout de chou bien à l’abri des coups de chaleur. Pour cela, la côte d’Opale nous paraît idéale, avec ses longues plages de sable fin, sa température modérée en été, et ses différentes activités sportives et ludiques qui amuseront vos plus grands enfants.
 
Un week-end romantique avec bébé
 
Et pourquoi ne pas profiter un peu de votre amoureux, tout en gardant un œil sur bébé ? Le quotidien avec un tout-petit a pu vous éloigner un peu de votre partenaire, alors il est temps de resserrer les liens de toute la famille, en partant pour un week-end romantique et avec bébé !
 
Familytrip vous propose une sélection d’hébergements de charme, parfaitement pensés pour les jeunes parents, qui vous offrent la possibilité soit de faire garder votre nourrisson, soit de nager avec lui dans une piscine parfaitement chauffée. N’hésitez pas (re)plonger dans la romance, accompagné de bébé.
 
Un week-end à la campagne avec bébé
 
La campagne, on hésite toujours un peu à s’y frotter avec un tout-petit. Chez Familytrip, on a décidé de s’y lancer, en nous équipant  juste comme il faut : produit répulsif spécial enfants et moustiquaire à installer au-dessus du landau pour la promenade… et hop, adieu les piqûres d'insectes !
 
Familytrip a retenu ces hébergements pour leur confort et la tranquillité d’esprit qu’ils apporteront aux jeunes parents tentés de vivre une belle expérience à la campagne avec bébé.  
 
Un week-end  à la montagne avec bébé
 
Et un petit conseil pour commencer : avec un tout-petit, essayez d’éviter la haute montagne, supérieure à 1200 mètres d’altitude, car le tympan de votre bout de chou de moins d’un an est encore trop fragile. Ceci étant dit, pas de soucis, nous avons de quoi vous tenter avec de nombreuses destinations pour profiter de la montagne, été comme hiver, et en toute sérénité !
 

Familytrip vous suggère un petit tour à la station de Sévrier, qui surplombe le lac d’Annecy : une petite station familiale moderne, à 452 mètres d’altitude, où vous trouverez tout sur place pour le confort de votre tout-petit. Magnifique paysage entre lac et montagne garanti ! Nous vous proposons de séjourner en famille aux Balcons du Lac, un magnifique hôtel qui vous séduira par ses prestations détente et sport : idéal pour la jeune maman, le papa et bébé !