vendredi 30 Mai 2014

Séjours insolites à proximité de Nantes avec vos ados !

Fini les week-ends à la mer ou à la montagne. Dormez à proximité d'un zoo, dans une résidence futuriste, ou en tipi ! Avec Familytrip, partez à la découverte des résidences insolites en famille à proximité de Nantes avec vos ados !

Retrouvez l'ensemble de nos destinations insolites pour un week-end avec des ados proche de Nantes !

Le Ranch de Calamity Jane dans le Morbihan

Envie vivre tel un Indien dans le Far West ? Cela vous parait bien trop loin et votre rêve vous parait inaccessible ? Eh bien non ! Avec Familytrip rien n'est impossible, découvrez en famille le Ranch de Calamity Jane en Bretagne. Ce concept original vous entrainera en pleine nature dans un cadre exceptionnel. Au milieu d'animaux en liberté, dormez au cœur d'une prairie dans des tipis dressés à l'orée du bois !


ranch calamity jane  tipis au ranch calamity jane


Les nombreuses activités du ranch donneront l'occasion à vos enfants de passer un séjour inoubliable ! Ils pourront s'amuser lors des veillées au coin du feu, regarder les spectacles en musiques, faire griller des marshmallows au feu de bois, apprendront à monter un cheval tel un vrai cowboy, et sauront même danser les danses du Far West ! Pour les plus petits, ils pourront découvrir les animaux en libertés dans le ranch et approcher des jeunes vaches de Highland Cattle, des moutons, des boucs, des chèvres, des magnifiques faisans dorés et bien d'autres variétés. Ils pourront participer aux soins de tous les animaux !

Profitez des repas pour manger comme à l'époque des indiens. Dinez au feu de bois et découvrez des plats authentiques du Far West. Au dîner vous dégusterez du lard aux haricots rouges, du ragout au bison et biens d'autres plats typiques des indiens, accompagnés de vins californiens dans une ambiance chaleureuse et familiale !


Découvrez le Ranch de Calamity Jane dans le Morbihan et dormez dans cet hébergement en famille !


Découvrez Les Jardins de Beauval dans le Loir et Cher

Pour un séjour inoubliable, découvrez la résidence Les Jardins de Beauval. A deux pas du zoo de Beauval et au cœur des châteaux de la Loire, vous passerez un week-end ou des vacances en famille tout confort, dans un hôtel à l'architecture original et d'inspiration Balinaise.


résidence les jardins de beauval  zoo de beauval éléphants

zoo de beauval tigre blanc  hôtel à l'architecture balinaise


Avec 4500 animaux, le zoo détient la plus grande collection de France et fait partie des 15 plus beaux zoos du monde. Idéal pour un séjour ou un week-end en famille, découvrez les différents parcours de visite du zoo adaptés à tous les âges.

Après une longue journée entre zoo et châteaux, promenez vous au bord de l'étang de la résidence située dans le jardin méditerranéen, ou profitez en famille de la piscine chauffée. Envie d'un moment de bien-être ? détendez vous au SPA Cinq Mondes de l'hôtel.


Découvrez les Jardins de Beauval dans le Loir et Cher et dormez dans cet hébergement en famille !

Direction le futur au Village Club Ty Nod à dans le Finistère

Venez passer un week-end ou des vacances en famille unique dans un village futuriste ! A seulement 23 km de Quimper, le Village Club Ty Nod à été construit en 1968, sur les plans de l'architecte Henri Mouette et du sculpteur Pierre Szekely. La residence se compose de 212 logement tout en rondeurs et à reçue le "Label Patrimoine 20ème siècle".

village club futuriste Ty Nod  piscine exterieure village club ty nod

club enfant village club ty nod 

A seulement 300 mètres de la plage, vous passerez un séjour en famille inoubliable. La piscine extérieure chauffée et les clubs enfants sont les endroits préférés des petits en vacances. Rien de mieux qu'un saut dans la piscine pour se rafraichir ou des animations avec les copains ! Pendants que vos enfants seront occupés aux nombreuses animations des clubs, découvrez le centre de balnéothérapie du Village Club ! Un moment de détente et de relaxation idéale pour faire le plein d’énergies.


Vacances, Famille, Week-end en famille, Week-end, À proximité de nantes, Beauval, Insolites


Ajouter un commentaire