mercredi 2 Février 2011

Pour la Saint Valentin, offrez vous une soirée romantique au cours d'une escapade en famille !

Un château hôtel en famille ?
Devenez les protagonistes des contes que vous lisez le soir à vos enfants ! Ainsi, vous illustrez la fin traditionnelle des contes de fée, "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...". "Heureux", parce que vous jouirez d'un cadre très agréable avec un immense parc et dégusterez des mets raffinés et "eurent beaucoup d'enfants" car, assurément, eux aussi seront ravis de goûter à la vie de château. 
Au Domaine de Beauvois, à quelques kilomètres de Tours, ils recevront un petit cadeau dès leur arrivée, le chef cuisinier des lieux leur dédicacera en personne leur toque et une multitude de jeux leur sera proposée. On veillera aussi au confort des plus jeunes, puisque le matériel de puériculture restera à votre disposition.


Des hôtels de charme avec enfants...
Pour faire de votre dîner de Saint Valentin nous vous indiquons les chambres qui captent le babyphone depuis le restaurant et qui sont les plus proches du restaurant si vous n'en utilisez pas, pour déguster un dîner intime sans être préoccupé...
Offrez vous une vue exceptionnelle face au Mont Saint Michel en séjournant dans le Relais Saint Michel. Lieu idéal pour faire des promenades romantiques, vous serez enchantés par les illuminations du Mont la nuit. Vous observerez l'émerveillement dans les yeux de vos enfants, pour qui la chambre sera gratuite s'ils ont moins de 12 ans.
Autre destination de charme, les Orangeries,en Poitou-Charentes, portera une attention toute particulière à vos enfants. Que ce soit au niveau des jeux qu'ils pourront faire, du menu bio élaboré selon leur volonté et des nombreuses activités prches de l'hôtel à partager en famille : bulle tropicale avec crocodiles, futuroscope, centre de balnéothérapie avec cours de béb nageurs le samedi matin... 


Pour faire fondre la glace, une chambre d'hôte de charme ou un hôtel en famille au ski!
La neige vous donnera une bonne raison de vous réchauffer ! L'hôtel le Pic Blanc à l'Alpe d'Huez vous séduira par sa vue sur les monts enneigés. Vos enfants pourront participer à des ateliers, pendant que vous pourrez partager, à deux, une expérience de bien-être dans le centre de remise en forme (sauna, spa, hammam) et la piscine chauffée...
Envie d'un grand bol d'air, pur, de convivialité et de charme ? Optez pour la Joie de vivre, chambre d'hôte dans les Hautes Alpes. Si vous voulez vivre des expériences insolites en familles, telle une ballade en compagnie de lamas, ce lieu vous conviendra parfaitement !

Et oui, tout est possible, même des instants romantiques pendant des week-ends en famille, et parce que sans vos enfants cela n'aurait pas la même saveur... Retrouvez toute notre sélection d'escapades en famille de charme sur notre site !

Une sortie à l'étranger est également possible ! En famille ou en couple pour la Saint Valentin, optez pour un voyage Maurice le luxe à petit prix !


Saint valentin en famille, Escapade romantique en famille, Séjour romantique en famille, Vacances romantiques avec enfant, Week end romantique avec bébé


Ajouter un commentaire