lundi 24 Février 2014

Passez un week-end insolite avec Bébé !

Pourquoi ne pas partir en week-end insolite avec votre bébé ? Accordez-vous quelques jours de détente en famille, dans un cadre original pour offrir à Bébé des premières vacances étonnantes !


Afin de faciliter un séjour de quelques jours avec un jeune enfant, des hébergements proposent des équipements adaptés qui rassureront les parents. Bébé a besoin de calme, de sécurité, mais également d'un environnement qui stimule ses sens et favorise son éveil au monde. Les weekends insolites avec bébé sélectionnés par Familytrip réunissent tous ces critères. Profitez-en !

A la découverte des animaux

cerza_safari_lodge_lisieux_weekend_insolite_famille_bebe_zoobservatoire_tipi_boisPour permettre à Bébé d'approcher des animaux, le Cerza Safari Lodge est l'endroit idéal. Situé en Normandie au sein d'un zoo de 60 hectares, cet hébergement insolite vous accueillera en pleine nature au milieu d'animaux en liberté. Vous dormirez dans un tipi en bois, une lodge ou une yourte, pour un dépaysement garanti ! Tout est prévu pour que Bébé passe un séjour agréable et confortable : lit, baignoire bébé et chaise haute seront à sa disposition. Il vivra dans les meilleures conditions son premier contact avec le monde animal. Ses parents seront également comblés par ce séjour insolite au goût de safari.

Nature et tranquillité

domaine_d_escapa_gers_lac_nature_weekend_insolite_enfants_bebeEnvie de quelques jours de détente au calme avec votre bébé dans un cadre 100 % naturel ? Le Domaine d'Escapa dans le Gers est fait pour vous ! Là-bas, ni voiture ni pollution : au bord d'un lac, vous ne serez entourés que de verdure et de chevaux. Pour Bébé, des équipements adaptés sont prévus (lit, chaise haute). L'originalité du Domaine réside principalement dans les hébergements proposés : roulotte-gîte, tipi-lodge ou cabane perchée avec jacuzzi privatif, à vous de faire votre choix, pour un weekend atypique avec bébé !

Le Domaine du Val en Baie de Somme, est également une destination parfaite si vous recherchez de la tranquillité pour un week-end en pleine campagne. Vous dormirez dans une éco-lodge en bois respectueuse de l'environnement, spacieuse et parfaitement équipée. Profitez de la piscine intérieure chauffée pour passer des moments agréables en famille !

Un village futuriste

village_vacances_club_ty_nod_weekend_insolite_enfants_bebe_exterieurAutre destination insolite, le Village Club Ty Nod dans le Finistère vous permettra de passer un séjour étonnant avec Bébé. A 300 mètres de la mer, ce village-vacances construit en béton projeté possède une architecture hors du commun ! Ses bâtiments tout en lignes courbes vous transportera dans un univers futuriste des plus originaux. De plus, pendant les vacances de printemps et d'été, le baby club La Moufletterie accueillera votre bout de chou dès l'âge de 3 mois !

Retrouvez toutes nos offres de vacances insolites en famille !


Vacances avec bébé, Week-end en famille, Vacances insolites, Weekend avec bébé, Weekend insolite, Week-end original, Vacances originales, Weekend nature, Zoo en famille


Ajouter un commentaire