lundi 19 Mai 2014

Partir un week-end avec bébé proche de Bordeaux, sur le thème de l'insolite !

Ça vous tente un séjour insolite en famille avec bébé ? Familytrip a les hébergements adéquats pour accueillir bébé dans un cocon comme à la maison et dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le petit plus, c'est que vous passerez des vacances incroyables et des moments uniques avec bébé à seulement quelques kilomètres de Bordeaux !

Dormir avec bébé dans une cabane perchée !

Partez à l'aventure en Gironde, caché en plein cœur de la nature à Captieux le lieu ou nature rime avec vacances insolites en famille ! Dormez à Cap'Cabane où confort et insolite sont perchés à 8 mètres dans les arbres et tout près de Bordeaux. C'est un incroyable et atypique hébergement qui vous accueille pour un week-end ou des vacances insolites dans la forêt avec bébé. Pour la détente de toute la famille, une piscine naturelle et filtrée - grâce aux plantes - vous attend pour connaître les bien faits de la nature préservée. Pour le bien-être de bébé, le matériel de puériculture est installé dans votre cabane dès votre arrivée !
 
En Gironde, ce n'est pas seulement de l'insolite c'est aussi une multitude d'activités pour les enfants et les parents ! Outre la baignade en plein air, des animations en été sont organisées matin et soir comme des ateliers créatifs, des match de volley-ball, des courses d'orientation ou encore des enquêtes policières grandeur nature, des concerts et des contes en soirées pour finir en beauté ! Une fois installé dans votre nid douillet, vous vous endormirez en contemplant le ciel étoilé grâce au toit transparent et vous réveillerez au son des animaux.

Cap'cabane_en_famille_avec_bébé_nature_insolite_weeend_vacances_en_gironde weekend_séjor_insolite_en_famille_avec_bébé_en_girone_cap'cabane_vue_sur_le_lac_et_transats_parasols cap-cabane_en_famille_avec_bébé_en_gironde

Séjourner dans une cahutte ou une canadienne !

Entouré d'arbre au cœur de la forêt du Périgord, vous aurez le choix entre dormir dans une cabane, une cahutte ou une canadienne en famille pour un week-end insolite avec bébé ! Réservez en toute simplicité votre pack bébé dès votre réservation pour un séjour à Huttopia Lanmary, pour le confort de votre bout'chou. Passer un été insolite avec bébé à proximité de Bordeaux et vous ne vous ennuierez pas en famille !

   

Pour les activités, ne vous en faites pas tout est prévu pour que vous vous amusiez avec bébé. Deux piscines dont une chauffée et une pataugeoire pour initier bébé à la nage. Des tables de ping-pong, un terrain de volley-ball, et des aires de jeux en plein air... Les soirées d'été en Dordogne au camping Huttopia Lanmary sont rythmées par des réunions conviviales, des concerts, des spectacles de magie, ou encore des séances de cinéma en plein air. En journée, c'est repos avec bébé dans le Centre de Vie où des livres, jeux de société, télévision et baby-foot vous y attendent.


huttopia_lanmary_perigord_dordogne_weekend_nature_insolite_famille_avec_bébé_balade_à_cheval huttopia_lanmary_perigord_dordogne_weekend_nature_insolite_famille_avec_bébé_vue_piscines_eextérieures huttopia_lanmary_perigord_dordogne_weekend_nature_insolite_famille_avec_bébé_vue_canadienne


Passer vos nuits au milieu de la flore !

Quelque soit la saison, emmenez bébé pour ses premières vacances insolites en famille au Camping Indigo à Sarlat en Dordogne qui se fera un plaisir de lui préparer un nid douillet afin qu'il passe d'agréables nuits que ça soit dans un gîte, une tente en toile ou une roulotte. Le camping possède trois piscines dont une couverte et chauffée, une autre en extérieur et une troisième également extérieure mais plus petite et adaptée aux enfants. De quoi passer de bons moments en famille ! Pour se détendre un sauna est disponible. 


Au sein du camping, vous aurez l'occasion de faire un peu de sport : volley, tennis, foot, pétanque et ping-pong. Jouer avec bébé sur une aire de jeux et pour des vacances plus festives, des concerts et des spectacles sont organisées. Elles seront chouettes les vacances insolites pour bébé, en été plus encore !


camping_indigo_sarlat_famille_vacances_weekend_bébé_nature_dordogne_perigord_vue_canadienne camping_indigo_sarlat_famille_vacances_weekend_bébé_nature_dordogne_perigord_vue_sur_le_camping_et_piscines Weekend_vacances_insolite_avec_bébé_en_dordogne_nature_vue_roulotte

Partez en voiture et rouler 200 km pour passer quelques jours insolites avec bébé près de Bordeaux !


Vacances insolites en famille, Week-end insolite avec bébé, Hébergements insolites, Séjour insolite près de bordeaux, Séjour insolite avec bébé, Dormir avec bébé dans une cabane, Dormir dans la nature avec bébé, Vacances atypiques en famille, Weekend original avec bébé


Ajouter un commentaire