lundi 31 Mars 2014

Partir en week-end en avril avec bébé !

Le soleil est au beau fixe et les activités en plein air sont au rendez-vous ! C'est le moment de faire découvrir à bébé les joies de partir en vacances. C'est parti ! Familytrip vous accompagne pour vos week-ends et séjours en famille et avec bébé !

Vacances à la mer avec bébé !


Bientôt Pâques ! C'est l'occasion de partir en vacances avec bébé à la mer. Familytrip est idéal pour passer des moments en famille, que ce soit à Saint-Jean-de-Monts en Vendée à la Résidence Atlantic Golf ou à Arzon sur la Presqu'île de Rhuys à l'Hôtel Miramar Crouesty. Les hébergements sont tous équipés, à vous de choisir ! A l'ouest de la France à quelques heures de Nantes, séjour de rêve dans un 3 ou 4 * qui offrent confort, détente et remise en forme... Idéal pour jeunes parents.

Sur place vous trouverez de nombreuses activités : loisirs, sport, en intérieur ou extérieur vous aurez le choix. Profitez des biens faits de la thalassothérapie pour vous remettre d'appoint ! Points forts pour les familles avec bébé, le babyclub les Petits Baigneurs de la Résidence Atlantic Golf ou la nursery de l’Hôtel Miramar Crouesty qui proposent à bébé des activités variées toute la journée ! Et avec la plage à seulement 500m vous serez en total harmonie avec la mer. Le paradis sur Terre !


Bébé à la campagne : séjour idéal !

Cap au Nord Ouest de la France ! Séjour qui rime avec détente, nature, mer et à moins de 3h de Paris... Ça existe chez Familytrip ! Dans les résidences Premium Résidence & Spa à Houlgate et Le Domaine de la Corniche à Auberville. Elles disposent d'une multitude de services pour toute la famille. L'espace bien-être pour vous relaxer de la tête aux pieds. Le club enfants et des aires de jeux pour amuser vos poupons. Où que vous soyez, toute la famille aura de quoi s'occuper pour passez un séjour ou des vacances avec bébé en Normandie !

Pour le plus grand bonheur de tous, la plage est à proximité des résidences. Les pieds dans l'eau, bébé connaîtra la fraîcheur de la mer. A seulement 40 minutes le zoo de Cerza vous accueille pour passer une journée en compagnie des animaux sauvages. Grande découverte pour bébé !

Week-end insolite avec bébé !

Dans un cadre 100% naturel et insolite, découvrez avec bébé les joies de dormir dans de confortables roulottes-gîtes, tipis-lodges ou cabanes perchées avec jacuzzi privatif ! Familytrip, met tout en place pour faciliter votre séjour avec bébé : lit et chaise haute sont à votre disposition au Domaine d'Escapa dans le Gers. Nature et tranquillité sont les deux aspects qui feront de votre week-end avec bébé un moment unique et atypique au cœur du Gers !


Découvrez notre article spécial week-end insolite avec bébé ! 


Séduit par les activités, vous allez en  profiter pour faire un saut dans la piscine chauffée, vous détendre dans le spa et hammam et faire des activités en famille le temps de votre séjour insolite en Midi-Pyrénées ! 


Partir avec bébé à la mer, Week-end insolite avec bébé, Séjour à la campagne avec bébé, Partir en avril avec bébé, Vacances avec bébé en avril, Les premières vacances de bébé, Dormir dans des lieux insolites , À la mer avec bébé en avril, Bébé à la camapgne


Ajouter un commentaire