lundi 4 Février 2013

Partir au Ski avec mon Bébé dès 3 Mois

Au moment de partir au ski avec Bébé, avez-vous déjà été confronté(e)s aux problèmes ci-dessous ?

  • Soit la situation des hébergements et stations de ski n'est pas adéquate au confort de Bébé : altitude trop élevée;
  • Soit il n'y a pas ou peu de services de garderie pour les moins de 18 mois.
Familytrip, spécialiste des vacances avec enfants, se soucie du bien-être de Bébé au ski.
Nous vous proposons de découvrir les hôtels clubs et locations qui vous permettront de partir au ski avec bébé dans des structures:
  • Situées à moins de 1500 mètres d'altitude, limite conseillée par les pédiatres pour le confort d'un bébé de moins de 18 mois;
  • Proposant des baby-clubs à l'intérieur des locaux pour les hôtels clubs ou des locations ayant un accès facile à des services de garderie accueillant vos enfants dès 3 mois.

Partir au ski avec Bébé en hôtel club

Les hôtels clubs que nous avons sélectionnés proposent des prestations pour Bébé dès 3 mois. Vous pouvez désormais profiter de vos vacances au ski avec Bébé en toute sérénité. Les services de garderie s'occuperont de Bébé pendant que vous dévalerez les pentes enneigées du domaine.
  • Hôtel Vacanciel Les Arêches- Beaufort - Savoie : situé à environ 1000 mètres d'altitude, au coeur de la Savoie, cet hôtel club vous propose ses services de garderie de 3 mois jusqu'à 13 ans. La station d'Arêches-Beaufort s'étend de 1050 à 2300 mètres d'altitude: sa situation vous laisse profiter des plaisirs du ski avec Bébé.
  • Village Club du Soleil - Valmorel la Belle : dès 3 mois et ce jusqu'à 17 ans, ce domaine, situé au pied des pistes et commerces, est idéal pour d'inoubliables vacances au ski avec Bébé. Avec ses 165 km de pistes, la station de Valmorel s'étend entre 1250 et 2550: le bien-être de Bébé est préservé.
  • Village Club du Soleil de Flaine - Grand Massif : ce village est positionné au coeur de la station de ski familiale de Flaine, à 300 mètres des premières pistes. Vous pouvez librement profiter des joies du ski en famille, Bébé inclus, sur des pistes allant de 720 à 2500 mètres d'altitude.

Partir au ski avec Bébé en location

Vous avez aussi la possibilité de profiter de résidences qui sont chaleureuses et conviviales pour des séjours au ski en famille avec Bébé.
Des prestations de garderie dès 3 mois sont disponibles sur place, ou à quelques pas de votre habitation.
  • Résidence Pierre & Vacances Premium Les Fermes du Soleil - Les Carroz d'Arâches - Grand Massif : située au coeur des Alpes, cette résidence, dont les appartements sont cosy, vous permet de bénéficier, à 100 mètres, d'une garderie pour votre Bébé dès 3 mois. Elle est proche du centre de la station qui vous offre 265 km de pistes s'étalant de 720 à 2500 mètres d'altitude.
  • La Grande Cordée - Combloux - Haute-Savoie : ce beau chalet offrant une vue imprenable sur le Mont Blanc et les Aravis plaît énormément aux familles. Il est situé à 600 mètres des premières pistes sur un domaine skiable de 1100 à 2353 mètres d'altitude. Votre bébé de 3 mois sera pris en charge par le service de garderie pendant que vous vous adonnerez aux joies du ski. 
  • Les 4 Vallées - Saint François de Longchamp : situé au sein des 4 Vallées, cet hébergement est proche des commodités nécessaires pour votre séjour au ski avec Bébé: 150 mètres des pistes et du télésiège du Mollaret, 250 mètres du centre. Le domaine de Longchamp vous propose 3 zones skiable: basse altitude à 1450 mètres - moyenne altitude à 1650 mètre et haute altitude à 2550 mètres. De plus, votre Bébé  de 3 mois sera le bienvenue au Club des Lutins.
  • Résidence Les Balcons d'Anaïs - La Norma : cette résidence est située à 100 mètres du centre-ville. Proche de la station de ski familiale La Norma, à 1300 mètres d'altitude, elle vous propose des prestations et activités non négligeables: 2 snowparks, un espace freeride, et un service de garderie pour votre bébé dès 3 mois.
  • Résidence Les Chalets de Wengen - Les Coches - Domaine Paradiski : cette résidence située à 150 mètres des remontées mécaniques, de l'ESF, et des commerces vous offre tous les avantages de l'Espace Paradiski- farniente,ski, sport extrêmes, VTT - sans oublier le confort de Bébé. 425 km de pistes s'offrent à votre famille, entre 1200 et 3250 mètres d'altitude. La Résidence Les Chalets de Wengen dispose d'un service de garderie pour les Bébés de 3 mois disponible en hors saison uniquement (à partir de 6 mois en saison).
  • Résidence Maeva Le Hameau de Sauget - Les Coches - Domaines Paradiski : avec ses 9 chalets faits de bois et de pierres, cette résidence ,située à 100 mètres des premières pistes, est particulièrement prisée par des familles friands des logements cosys. Vous profiterez des 425 km de pistes qu'offre l'Espace Paradiski situées entre 1200 et 3250 mètres d'altitude. Le service de garderie pour les bébés de 3 mois est disponible uniquement en hors saison (à partir de 6 mois en saison).

Familytrip vous permet d'allier besoins et désirs, Bébé et famille, en vous proposant des hébergements et prestations adaptés à tous les membres de la famille et votre Bébé aussi!

 


Ajouter un commentaire