lundi 19 Mai 2014

Partez près de Bordeaux pour un séjour insolite avec vos enfants !

Vous souhaitez partir en vacances ou en week-end près de Bordeaux, mais vous êtes à la recherche d'une destination qui sorte l'ordinaire ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Avec notre sélection d'hébergements insolites à proximité de Bordeaux, vous trouverez facilement de quoi passer un séjour original et dépaysant avec vos enfants.

Des cabanes dans les arbres pour des nuits insolites

famille_vacances_weekend_insolite_atypique_cabanes_landes_gironde_captieux_capcabaneA 1 heure de Bordeaux, en Gironde, Cap'Cabane vous permet de dormir dans les arbres en pleine forêt des Landes ! Sur une zone appartenant au réseau Natura 2000, ce site de cabanes respectueux de l'environnement (il a obtenu le très exigeant Écolabel européen) sera parfait pour un week-end insolite en famille pas loin de Bordeaux. Vos enfants seront ravis de passer la nuit à 8 mètres de hauteur au milieu des branches, sur le territoire des écureuils. Les cabanes en bois, en forme de pignes de pin, peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Et malgré leur caractère insolite, elles n'en demeurent pas moins très confortables. Dotées d'une terrasse sécurisée, de hamacs et de transats, elles possèdent également un toit transparent pour pouvoir admirer le ciel étoilé. Qui plus est, enfants et parents pourront se baigner et s'amuser dans la piscine extérieure ouverte en saison. Toujours dans un soucis écologique, il s'agit d'une piscine naturelle respectueuse de l'environnement puisque la filtration de son eau est assurée par des plantes.

Un séjour insolite en pleine forêt près de Bordeaux

huttopia_lanmary_perigord_dordogne_weekend_nature_insolite_famille_avec_enfants_cahutte_dans_foretPassez un week-end ou des vacances en famille dans le Périgord, à 1h50 de Bordeaux, en pleine forêt domaniale ! Dans ce cadre verdoyant, l'Huttopia Lanmary en Dordogne vous propose de dormir dans un hébergement insolite. Au choix : cahutte, cabane ou canadienne, pour un séjour original et dépaysant. Vous pourrez profiter sur place des deux piscines extérieures, dont une chauffée en saison, d'une pataugeoire pour les jeunes enfants, et de nombreuses animations et activités en été. Au programme : équitation, tir à l'arc, découverte de la forêt, ateliers créatifs,... Vous pourrez également louer des VTT pour explorer les alentours en famille. Ce séjour insolite à proximité de Bordeaux ne manquera pas de séduire petits et grands !

Roulottes, tipis et cabanes au Domaine d'Escapa

week_end_insolite_en_famille_domaine_escapa_gers_vacances_avec_enfants_tipisDans le Gers, le Domaine d'Escapa vous accueille avec vos enfants à 2h40 de Bordeaux. Sur le domaine, la nature est reine. Pas de voiture, de la verdure à perte de vue, un lac, et même des chevaux : tout pour passer un séjour insolite au calme, loin de la ville et de son stress. Les enfants ne s'ennuieront pas pour autant, car ils pourront s'adonner à diverses activités : balades à poney, construction de cabanes, canoë sur le lac, piscine extérieure chauffé,... Toute la famille dormira dans l'un des hébergements insolites du domaine. Le tipi lodge, par exemple, possède les équipements et le confort nécessaires pour un séjour en famille, mais son aspect ludique fera grande impression auprès de vos petits. Idem pour les roulottes et les cabanes perchées. En somme, vos vacances insolites près de Bordeaux s'annoncent grandioses au Domaine d'Escapa !

Retrouvez sur Familytrip tous nos hébergements insolites à proximité de Bordeaux pour réserver un séjour original en famille !


Vacances insolites, Séjour insolite en famille, Séjour original pas loin de bord, Week-end insolite près de bordea, Week-end original avec enfants


Ajouter un commentaire