mercredi 7 Mai 2014

Partez avec vos enfants pour un week-end insolite proche de Nantes !

Pour épater vos enfants avec un séjour original, nous vous proposons des hébergements insolites pour un week-end placé sous le signe du dépaysement, de l'évasion et de la détente, le tout à moins de 3 heures de Nantes !

Retrouvez sur Familytrip toutes les destinations insolites proches de Nantes pour passer un séjour ou un week-end original en famille !

Rendez-vous au Far West, à proximité de Nantes

tipi_ranch_de_calamity_jane_bretagneDans le Morbihan, à 1h30 de Nantes, séjournez dans un tipi Indien ! Au Ranch de Calamity Jane, vous vous croirez revenus au temps du Far West. Logement, repas et activités sont inspirés de la culture amérindienne. Veillées au coin du feu, initiation à l'équitation, création de bijoux indiens,... expérimentez le mode de vie très particulier des peuples tribaux ! Les enfants deviendront chefs Sioux durant ce séjour ludique et atypique. Ils pourront également participer aux soins des animaux vivant dans le Ranch : vaches, faisans dorés, chèvres, etc. Les familles nombreuses seront les bienvenues puisque les plus grands tipis peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes !

Un week-end insolite en pleine nature proche de Nantes

cottages_lac_vacances_en_famille_week_end_huttopia_rille_indre_et_loireA l'Huttopia Rillé, en Indre-et-Loire, à proximité de Nantes (à moins de 2 heures de route), venez passer un séjour nature en famille au bord d'un lac de 30 hectares. De nombreuses activités sont proposées sur place, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands : activités aquatiques sur le lac, piscine chauffée avec pataugeoire ouverte en saison, plusieurs terrains de sport,... Qui plus est, vous dormirez dans un hébergement insolite mais confortable. Au choix : roulotte, canadienne et cabane. Parfait pour un week-end original proche de Nantes !

Un séjour original en famille à 2 heures de Nantes

Pour les familles à la recherche de vacances actives et sportives, la destination idéale sera Moncontour Active Park dans la Vienne, à 2 heures de Nantes. Vous séjournerez sur une base de loisirs qui ravira les amateurs de sensations fortes : wakeboard, téléski, toboggan aquatique... toutes ces activités et bien d'autres encore seront accessibles sur place avec supplément. Une aire de jeux sera également disponible pour les plus jeunes. Si vous avez envie d'un peu plus de calme, vous pourrez profiter de la plage de sable fin au bord du lac pour vous reposer au soleil



Des cabanes dans les arbres pour une nuit insolite avec vos enfants

Toujours dans la Vienne, vous pourrez dormir dans les arbres au Domaine de Dienné. En pleine nature, au cœur du parc d'attractions pédagogique DefiPlanet', vous pourrez ainsi passer un week-end atypique en famille. Les enfants vont adorer les activités qu'ils pourront pratiquer sur place avec supplément. La ferme pédagogique, le centre équestre, le parcours d'accrobranche, ou encore la piscine extérieure chauffée seront à leur disposition pour qu'ils puissent passer un séjour inoubliable en Poitou-Charentes. Pendant que les petits s'amuseront comme des fous, les parents pourront se détendre à l'espace bien-être avec spa, sauna, hammam et jacuzzi. Ce séjour insolite à proximité de Nantes sera aussi l'occasion de visiter en famille le Parc du Futuroscope, à seulement 30 minutes en voiture !


cabanes_dans_les_arbres_domaine_de_dienne_weekend_insolite piscine_exterieure_chauffee_domaine_de_dienne_plongeon_enfants passerelle_accrobranche_arbres_domaine_de_dienne_enfants

Réservez votre weekend insolite à côté de Nantes pour un séjour dépaysant avec vos enfants !


Ajouter un commentaire