mardi 29 Avril 2014

Partez avec les enfants pour un week-end insolite à moins de 3h de Lille !

Vous recherchez une destination originale qui puisse ravir vos enfants et plaire à toute la famille, le tout à moins de 3h de Lille ? Vous êtes au bon endroit ! Familytrip vous propose des hébergements insolites pour passer un week-end atypique en famille, à quelques heures de route de la Capitale des Flandres. Suivez le guide !

N'hésitez pas à réserver un week-end insolite à moins de 3h de Lille, pour passer un séjour inoubliable avec vos enfants !

Le Domaine du Val, parfait pour découvrir la Baie de Somme en famille !

A moins de 2 heures de Lille, venez passer un week-end insolite en Baie de Somme, pour un dépaysement total ! Au Domaine du Val, vous séjournerez dans une maison en bois respectueuse de l'environnement. Le cadre est idéal pour se relaxer puisque vous serez en pleine campagne dans un parc de 3 hectares ! Pour autant, l'ennui ne sera pas de la partie. En effet, le domaine possède une piscine intérieure chauffée qui fera le bonheur de toute la famille ! De plus, les enfants s'amuseront pendant des heures sur l'aire de jeux en plein air, et ils pourront même approcher l'âne qui vit sur le site ! Le Domaine possède également un potager dont vous pourrez goûter les légumes cueillis deux fois par semaine.  

potager_enfants_domaine_du_val_baie_de_somme_week-end_insolite piscine_interieure_chauffee_domaine_du_val_baie_de_somme


Depuis le Domaine du Val, partez en famille à la découverte de la Baie de Somme ! Vous pourrez louer des vélos directement sur le Domaine, et parcourir ainsi les fabuleux paysages des alentours. Quant aux amateurs de golf, ils seront comblés par le parcours de 18 trous situés à seulement 400 mètres de la résidence. Pour une sortie en famille, nous vous conseillons le parc ornithologique du Marquenterre, à 30 minutes de route.


Les Cottages du Valjoly : des activités à foison à 1h30 de Lille !

Venez passer quelques jours étonnants à Valjoly, "Station Verte" située dans les Ardennes sur la frontière franco-belge, à moins d'1h30 de route de Lille. Dans un cadre naturel préservé et en bordure de lac, la résidence Les Cottages du Valjoly vous accueillera en maison individuelle ou mitoyenne confortablement équipée. Outre l'environnement idéal pour se relaxer, le site possède un autre atout épatant pour un séjour en famille : une multitude d'activités sur place ou à proximité !

centre_aquatqiue_piscine_interieure_aquatica_cottages_du_valjolyEn effet, en séjournant aux cottages du Valjoly, vous aurez un accès gratuit et illimité au centre aquatique Aquatica situé à 400 mètres. Avec des bassins intérieurs et extérieurs, une pataugeoire, des toboggans, ou encore une piscine à vagues, c'est un vrai paradis pour les enfants de tout âge, mais aussi pour leurs parents ! De nombreuses autres activités sont également proposées au Valjoly, avec participation : tir à l'arc, équitation, parcours aventure, mini-golf,... Seul l'ennui n'est pas au programme !
  

Rendez-vous en pleine forêt à l'Huttopia Rambouillet !

cahuttes_dans_la_foret_huttopia_rambouilletSéjournez au cœur de la forêt de Rambouillet, au bord d'un étang ! Sur le site Huttopia Rambouillet, situé entre Versailles et Chartres, à un peu moins de 3 heures de route de Lille, vous dormirez dans une cahutte, une cabane, une canadienne ou une roulotte, pour un week-end insolite en famille 100% nature dans les Yvelines. Au milieu des pins et des chênes, vous serez plongés dans un cadre préservé, sur un site domanial de 12 hectares. Même la piscine extérieure est naturelle et respectueuse de l'environnement ! Ouverte en saison, elle sera parfaite pour vous détendre et vous amuser avec vos enfants. En été, de nombreuses activités sont proposées, certaines gratuites, dont des ateliers pour les 5-11 ans.


Retrouvez sur Familytrip tous nos hébergements insolites à moins de 3h de Lille pour passer un week-end original avec vos enfants !


Vacances insolites, Week-end insolite en famille, Desination insolite proche de li, Week-end en famille près de lill, Hébergements insolites avec enfa, Weekend orginial avec enfants


Ajouter un commentaire