lundi 12 Mars 2012

Pâques : vacances et long week-ends en famille sont au rendez-vous !

La montagne en famille : avalanche de bons plans et de soleil !

Contrairement aux idées reçues, les pistes de ski pendant les vacances de Pâques  c’est possible ! Cette année les grands domaines sont ouverts jusqu’au 28 avril : les 3 vallées, l’Espace Killy, Paradiski et même Font-Romeu… 
Nous vous recommandons le domaine de Castella qui offre des promotions allant jusqu'à -30% pour la fermeture du domaine !
Tignes sera même ouvert jusqu’au 5 mai pour la dutch week. Un large choix de stations donc avec des prix canons ! Tout est moins cher à cette saison : forfaits, matériels… même l’ESF et l’ESI cassent leur prix pour ces dernières semaines de la saison.
En plus, d’après skiinfo, c’est 20 à 70 cm de plus en haut des pistes du fait de l’accumulation de la saison. Ces valeurs ont été observées à Flaine, une charmante station familiale avec de belles résidences pied des pistes.

Familytrip a mis en place une exclusivité au sein de 3 hôtels clubs pour les vacances de Pâques à prix promotionnels : enfant de moins de 12 ans offerts !


La douceur du climat maritime et de ses prix

La Corse ouvre le 7 avril ! Découvrez ces destinations famille en Corse qui offrent d'excellentes prestations pour les enfants à des prix très attractifs ! Les températures sont bonnes, bien meilleures sur que le continent : près de 20°c en moyenne les après-midi à Porto Vecchio.
Des locations de vacances sont 4 à 5 fois moins chères qu’en juillet ou qu’en août… Et en plus nous vous avons négocié des offres spéciales famille !
Les plages seront moins bondées et surtout toutes les activités déjà ouvertes pendant les vacances scolaires : plongée, excursions, accrobranches…

Dans un autre registre, La Bretagne et même tout le littoral aquitain sortent de leur hivernage et propose des séjours à moins de 60€ la nuit en appartement qui peut accueillir des familles ! Un exemple le village de la mer à Talmont Saint Hilaire en Vendée c'est 118 € le week-end!

Pâques, ses chasses aux œufs et à ses bons plans pour partir en famille !

Pâques c’est une véritable chasse aux bons plans car toutes les destinations (mer, campagne…) se plient en 4 pour vous faire découvrir leur patrimoine ou leur culture de manière ludique. Même les villes avec les premiers festivals.
Queluqes exemples à la Tortinière dans la vallée de la Loire, nous vous organisons une chasse aux oeufs quelque soit la journée où vous séjournez !
Effet mécanique : il y a moins de monde quel soit le séjour que vous choisissez. Alors laissez vous séduire et faites vous plaisir à moindre prix !


Ajouter un commentaire