jeudi 7 Avril 2011

Osez le luxe pour vos prochaines vacances en famille !

Suivez notre tour d'horizon des hébergements haut de gamme qui accueillent les familles selon leurs envies...

Vacances en famille et piscine privative avec votre villa ?

C'est très simple : découvrez notre sélection d'hébergement de grand standing, que ce soit des locations ou des hôtels avec une piscine rien que pour votre famille vous attend... Lors de vos vacances en famille, vous pouvez vous amuser en tout sérénité avec des piscines sécurisées alarmes et volet roulant. D'autant plus, que cette solution est idéale puisqu'elle permet de garder un œil plus facilement sur les enfants pendant qu'ils s'amusent dans le monde aquatique.
Pour profiter au mieux de telles installations, nous vous conseillons le Mas d'Artigny, dans l'arrière pays niçois, tout près du village typique de Saint Paul de Vence, vous dépaysera grâce à ses charmes méditerranéens... Les enfants seront aux anges avec les cadeaux offerts à leur arrivée, et aussi par tous les jeux à leur disposition près de la piscine (frites, flotteurs, trampoline, échiquier géant...).
Si vous penchez plutôt pour l'Océan Atlantique, partez dans les Landes avec vos enfants. Les récentes Villas de la Clairières aux Chevreuils (construite au milieu des années 2000) disposent toutes d'une piscine privée. 

Spa et thalasso pour se détendre...

Que vous soyez attirés par la montagne ou par la mer, vous trouverez la formule qui vous convient. La montagne, aux Fermes de Marie, vous comblera lors de votre séjour en famille... Les moins de 16 ans et leurs parents ont des périodes dédiées pour eux dans ce spa. Pendant vos instants détente, le club de l'hôtel occupera vos enfants dès 6 ans.
La mer, vous aurez l'impression de flotter dessus au Miramar Crouesty, sur la presqu'île de Rhuys. Son architecture vous fera penser à un grand bateau... Des soins spéciaux avec bébé ou pour vos ados pourront également faire partie du programme.

Un peu de gastronomie lors d'un séjour à l'hôtel avec vos enfants?

Amateurs de gastronomie, venez goûter de nouvelles saveurs qui raviront vos palais sur les routes de la Provence, terre des bons vins et de la bonne cuisine. 
Pour initier vos enfants à la gastronomie et à la vie de château, optez pour le Domaine de Beauvois, dans la Loire : menu d'initiation à la gastronomie et visite des cuisines susciteront peut-être de nouvelles passions ! Ils seront de vrais VIP ! Vos enfants seront charmés par le cadre enchanteur de ces magnifiques bâtisses. Elles ouvrent beaucoup de possibilités, grâce à leurs immenses parcs de verdure de plusieurs hectares. C'est la meilleure aire de jeux pour eux !



Ajouter un commentaire