jeudi 9 Février 2017

Les voyages forment la jeunesse !



Vous cherchez encore des bonnes raisons pour faire découvrir à vos enfants les colonies de vacances à l'étranger nous avons la solution avec Djuringa Juniors recommandé par Familytrip.


Tout le monde connaît les colonies de vacances traditionnelles. Pour les prochaines vacances de votre enfant, pourquoi ne pas vous laissez tenter par quelque chose qui sort de l'ordinaire : les colonies de vacances à l'étranger.

Un concept totalement dépaysant pour votre enfant, permettant d'associer l'apprentissage d'une langue étrangère, et de partir à la découverte d'un nouvel horizon.

Chez Djuringa Juniors, le projet pédagogique est essentiel !

Le vivre - ensemble, le développement de l'autonomie des enfants sont mis à profit au sein des différentes activités pratiquées tout au long de la colonie de vacances, des tâches du quotidien et la vie en communauté.

À travers les séjours à l'étranger, chaque enfant peut découvrir, expérimenter, rencontrer l'autre.

Vous vous demandez comment cela est-ce possible ?

La découverte de nouvelles cultures peut apporter à votre enfant une plus grande ouverture d'esprit ainsi qu'une facilité d'adaptation plus forte tout en émerveillant ses sens !

Il se laissera également tenter par des visites de lieux aux vues imprenables aux quatre coins du monde, tout en gardant de superbes souvenirs en tête.

Djuringa Juniors, propose des colonies de vacances variées avec des activités adaptées à tous les enfants. Des séjours en France et à l'étranger pour tous les goûts, et toutes les saisons.

Les destinations proposées par Djuringa Juniors se situent en France et à l'étranger : Espagne, Angleterre, Malte,Allemagne République Tchèque, Suède ,Norvège, Irlande, Grèce, Pérou, Italie, Vietnam, Chypre,Madagascar, Pays de Galle, États-Unis etc.

Chacun des séjours à sa propre particularité en fonction de la destination, des activités proposées et des thèmes de séjours.

Vous n'avez plus qu'à choisir la colonie de vacances qui répondra aux envies de votre enfant !









Ajouter un commentaire