vendredi 28 Septembre 2012

Les vacances de Toussaint en famille : un large choix de destinations à petit prix !

Les vacances de la Toussaint : toutes les destinations familiales se plient en 4 pour vous offrir des vacances pas chères ! En effet même si la neige n'est pas encore au programme certaines destinations à la montagne ouvrent pour les vacances de la toussaint et vous propose des offres attrayantes.

Envie de partir toute une semaine? Pas de soucis optez pour la première semaine des vacances de la toussaint du 27 octobre au 3 novembre 2012 et découvrez nos offres familles à partir de 139€ la semaine pour 4 ! Nous vous conseillons la seconde semaine des vacances de la toussaint du 3 novembre au 10 novembre 2012  c'est même un peu moins cher dès 135€ mais dépêchez-vous il ne reste plus beaucoup de place!


Un idée de destination à la montagne : les fermes de Marie à Megève. Une des rares stations qui ouvrent quasiment tout le temps !Vos enfants sont invités pendant toutes les vacances de la Toussaint ! Que ce soit pour le petit-déjeuner , le déjeuner ou le dîner ! Les Fermes de Marie est un établissement remarquable à Megève. IL dispose d'un véritable paradis pour les enfants avec leur "Hameau", espace qui leur est dédié avec salle de cinéma, service de restauration spécial pour eux, consoles de jeux, cours de cuisine... Bref, ils ne vont pas s'ennuyer et vont passer un séjour inoubliable.


Envie d'une soirée en amoureux ? Optez pour notre sélection d'établissements qui proposent un service spécifique pour les enfants en soirée ! Ainsi ce sera dîner aux chandelles pour les parents... 

Encore une idée pour profiter de vacances en famille gastronomiques et oenologiques. Séjournez aux Jardins de Saint Benoit ! Demi-pension offerte pour les enfants et toujours le kids club très nature ouvert pendant toutes les vacances. Aux Jardins de Saint Benoit vous serez au milieu de la vigne, entre mer et montagne dans l'Aude, un séjour au vert reposant et cultivant !

Pour finir, envie de faire des vacances en famille écologiques à la Toussaint ? Optez pour le premier hôtel écolabellisé de France Les Orangeries à Lussac Les Chateaux d'autant que son restaurant vient d'obtenir une suprême récompense méritée : 3 étoiles au prestigieux SRA pour son souci de développement durable mêlé à l'écologie. Le seul restaurant français a avoir obtenu cette récompense !



Ajouter un commentaire