dimanche 26 Décembre 2010

Les bienfaits de l'eau pour les bébés et les jeunes parents !

L'arrivée d'un bébé n'est pas toujours synonyme de détente... Alors nous avons pensé à vous, jeunes parents (car la maman n'est pas la seule sollicitée !), pour vous permettre de prendre un break, avec votre bébé !

Sanitas Per Aqua : le spa garantit la santé grâce à l'eau !
Les bienfaits de l'eau ne sont plus à démontrer. L'eau chaude détend aussi bien physiquement que mentalement et l'eau froide vivifie. Couplée à l'action des jets, un massage vous promet un pur moment de plaisir.
Pour vos prochaines vacances, découvrez la sélection de logements de Familytrip qui comprennent un spa. Jacuzzi, sauna ou hammam, la détente est possible, même pendant un week end en famille. 

La thalasso jeune maman, bulle de plénitude et de bien-être...
Idéale trois mois après l'accouchement, la cure de thalassothérapie post-natale dure environ une semaine. Seule, accompagnée de votre bébé ou de votre partenaire, vous pourrez bénéficier d'une multitude de soins : bain hydromassant, bain microbulles (hydromassage doux), douche à affusion (fine pluie d'eau de mer chaude sur l'ensemble du corps), douche à jets, enveloppement d'algues (accélération de la circulation + décontraction + apport d'oligo-éléments), gommage au sel ou au sucre (drainage et peau douce garantie) ou encore réflexologie plantaire. 

Vous pourrez aussi vous remuscler en douceur grâce à l'aquagym et bénéficier des conseils de diététiciens, médecins, kinés, esthéticiennes.
De plus, ces bienfaits psychologiques seront complétés par le changement de cadre et de climat. Rien de tel que l'air iodé de l'Atlantique de l'immense centre de thalassothérapie de l'hôtel Miramar Crouesty à Arzon. Le magnifique cadre de la presqu'île de Rhuys et l'architecture épatante de l'hôtel vous feront vivre un séjour de rêve revigorant !
Enfin, une garderie avec des assistantes maternelles agréées vous donnera aussi l'occasion de profiter au mieux de toute la gamme de soins qui vous est réservée. 

Et pour bébé ?

Avec l'initiation au massage de la cure jeune maman de l'hôtel Miramar Crouesty, vous apprendrez à masser votre bébé, pour son plus grand bonheur et le vôtre ! 

L'autre activité à partager avec bébé est la célèbre activité de bébé nageur !
Les bains à microbulles ou non replongeront votre enfant dans les neuf mois passés dans votre ventre. Une fois dans l'eau, le bébé sait d'instinct fermer les yeux, retenir sa respiration ainsi qu'agiter bras et jambes ! Les séances de bébé nageur présentent l'avantage de familiariser par le jeu (frites géantes, planches et objets flottants colorés) le bébé au contact de l'eau. Ainsi, le personnel encadrant vous initiera à diverses techniques dans le but d'apprendre à votre bébé à mieux contrôler sa respiration et se mouvoir dans un cadre inhabituel. Petit à petit, il prendra confiance... Familytrip propose des hébergements qui présentent l'opportunité de vous essayer à cette activité d'éveil pour votre bébé, encadrés ou non, au cours d'une escapade en famille.


Thalasso jeune maman, Bébé nageur, Détente en famille, Thalasso avec bébé, Bien-être avec bébé, Vacances après accouchement


Ajouter un commentaire