vendredi 27 Mai 2016

Idée cadeau de Fête des Mères

Offrez à Maman un moment de détente dans nos hébergements avec spas partout en France. Qu’il s’agisse d’un week-end au grand air en Normandie ou sous le soleil de la Côte d’Azur, son bien-être est la priorité. Sauna, hammam, massages et piscines, nos hôtels et résidences de vacances sont équipés pour satisfaire toutes vos attentes.

Spa d’exception en Normandie, le B’O Resort lui assure une remise en forme complète. Bonus pour les soins originaux aux arômes de pomme et les parcours détente avec eau thermale, pour éveiller tous les sens !

Dans le sud-ouest, le Domaine des Monédières offre un tour bien-être du limousin, avec les soins esthétiques, l'espace bien-être, la tisanerie et le restaurant de qualité.

Piscine intérieure chauffée du Domaine des Monédières

Et sur la Côte d’Azur, votre mère pourra bénéficier des bienfaits du soleil au Dolce Frégate Provence. Son magnifique espace détente avec piscine intérieure chauffée ne pourra que vous ravir. Piscine intérieure chauffée, jacuzzi mais surtout centre de bien-être, c’est la destination rêvée pour un cadeau de Fête des Mères !

Pour chouchouter votre maman, vous pouvez aussi penser à nos soins parents et enfants ! Une idée originale qui combine repos et moments en famille, proposée par Les Portes de Sologne. À proximité de Paris, cette résidence permet un accès au centre de balnéothérapie Les Balnéades, avec des séances dédiées aux familles ainsi que des cours de bébés nageurs, en plus d’un espace de détente et de balnéothérapie complet.

Séance de bébé nageur

Si vous hésitez encore, faites-lui plaisir sans prendre de risque en offrant un bon cadeau Familytrip ce dimanche ! Vous pouvez même personnaliser votre cadeau, avec une photo de votre choix.


Spa, Week-end famille, Détente en famille, Fête des mères, Idée cadeau


Ajouter un commentaire