vendredi 30 Mai 2014

Des idées de destinations pour le mois de Juin

Le mois de juin est une belle période pour partir en vacances ou en week-end en famille : le temps est déjà ensoleillé, et les prix et l'affluence n'atteignent pas encore ceux de juillet et août. C'est le moment d'en profiter ! Familytrip vous propose plusieurs destinations parfaites pour un séjour en famille à cette période de l'année. Parents et enfants seront comblés !

La Côte d'Azur, pour bronzer et s'amuser en famille

Saint-Tropez, la Côte d'Azur, les calanques, la Provence... Si ces mots vous font rêver, laissez-vous tenter par quelques jours de vacances avec vos enfants dans le sud-est de la France. Au programme : farniente au bord de la mer sur les plages ou les criques du littoral, balades dans les célèbres villes de la Côte d'Azur et les petits villages typiques de l'arrière-pays provençal, et activités ludiques pour toute la famille.

village_club_pierre_et_vacances_restanques_du_golfe_de_saint_tropez_piscines_exterieuresPassez vos vacances en famille à seulement 11 km de Saint-Tropez, au Village Club Pierre & Vacances les Restanques du Golfe de Saint-Tropez. Outre les plages de sable à 3 km, petits et grands pourront se baigner dans le grand espace aquatique du village vacances, avec notamment une piscine à vagues et une pataugeoire. Vous pouvez même opter pour la formule demi-pension ou pension complète pour de vraies vacances reposantes.

Pour les familles peu friandes de l'ambiance village vacances, la Résidence ExcelSuites de Cannes vous accueillera à 10 minutes de la Croisette. Vous pourrez vous détendre dans l'un des trois jacuzzis en accès libre et prendre un bain de soleil sur la terrasse panoramique de la résidence. Profitez-en pour visiter en famille Marineland ou le zoo de Fréjus, tous deux situés à proximité de Cannes.

Découvrez sur Familytrip de nombreux hébergements en région PACA pour un séjour en famille sous le soleil du Sud !

De la nature et de l'insolite en Bourgogne

Profitez des journées ensoleillées du mois de juin pour passer quelques jours en pleine nature avec vos enfants. Détente et dépaysement seront au rendez-vous. A la Résidence Le Grand Bois dans la Nièvre, vous séjournerez dans un cottage parfaitement équipé, au cœur d'un immense écrin de verdure. La mini-ferme et le parcours accrobranche sur place raviront les plus petits. Mais ce n'est pas tout : découvrez toutes les activités proposées au Grand Bois. Le choix est vaste !

ferme_bougres_d_anes_chambres_d_hotes_bourgogne_enfantsEn Saône-et-Loire, découvrez la Ferme Bougres d’Ânes pour passer un week-end ou des vacances insolites avec vos enfants. Des chambres d'hôtes vous y attendent, ainsi que des balades à poney ! Les petits vont adorer côtoyer les animaux de la ferme et découvrir la vie à la campagne. Ils en auront des choses à raconter à leurs camarades ! Les adultes ne seront pas en reste, et apprécieront ce cadre atypique, loin du stress de la ville.

Découvrez l'ensemble de nos séjours insolites dans toute la France pour passer des vacances étonnantes avec vos enfants !

La Bretagne pour un séjour en famille entre plage et traditions

Découvrez la Bretagne en famille ! Cette région dotée d'une identité forte et de traditions ancestrales possède également la plus grande longueur de littoral de France. Balades le long de la côte, activités nautiques, visite des sites celtiques,... De quoi ravir petits et grands.


facade_domaine_de_pont_aven_bretagne_finistere_en_familleLe Domaine de Pont-Aven 4* vous accueille dans le Finistère en formule locative ou hôtelière, à 14 km des plages. Vous pourrez profiter sur place de la piscine intérieure chauffée et de l'espace détente avec sauna et jacuzzi. Le matériel de puériculture vous sera offert : idéal pour un séjour en Bretagne avec bébé !


De nombreux villages clubs, hôtels et résidences parfaits pour les familles vous attendent en Bretagne : découvrez-les en cliquant ici !


Vacances en famille, Partir au mois de juin, Séjour mois de juin avec enfants


Ajouter un commentaire