lundi 8 Juillet 2013

Des clubs enfants pour vos vacances en famille

Partir en vacances en famille requiert du temps, et le repos n'est pas toujours au rendez-vous : trouver la destination idéale pour toute la famille, divertir ses enfants tout en trouvant des petits moments de détente et de repos : les clubs enfants sont une belle alternative !


Des programmes adaptés, jeux éducatifs, sorties, ballades, tournois de sports et même soirées pyjamas ou booms sont organisés en fonction des tranches d'âges !

Familytrip a sélectionné des hébergements où les clubs enfants feront la joie des petits et des grands ! Dès 3 mois et jusqu'à 18 ans, du nourrisson à la majorité, vos enfants seront ravis !

Vos vacances en famille en résidence club ou village vacances

Résidence du Yacht Club - Ile d'Yeu - Vendée : cette résidence 3* vous propose un forfait incluant pension complète, animation et clubs enfants 3-11 ans pour des vacances avec club enfants sur l'Ile d'Yeu. Parents, profitez de l'espace détente : sauna, massages et jacuzzi.

Village Goélia - St Geniez d'Olt - Aveyron : pour les vacances d'été, 5 séances au club enfants 6-10 ans vous seront offertes pour une semaine en famille dans la vallée du Lot. Vous pourrez profiter entre adultes pour siroter de délicieuses boissons rafraîchissantes au bar se trouvant face à la piscine principale.

Résidence P&V Village Club Le Rouret - Ardèche : vos vacances en famille au coeur de l'Ardèche seront rythmées par les prestations incluses dans votre séjour, sans oublier les clubs enfants de 3 mois à 18 ans. Parents, laissez-vous tenter par les bulles du jacuzzi !

Les Jardins de Saint Benoit - St-Laurent-de-la-Cabrerisse : en maison de village ou maison vigneronne, votre séjour avec club enfants dans l'Aude ravira toute la famille. Les parents pourront se relaxer dans le spa pendant que les enfants se divertiront dans le club enfants 4-12 ans offert pendant les vacances scolaires.

Village Vacances La Perla d'Isula - Bravone : à environ 100 mètres de la plage, profitez de la Haute Corse lors d'un séjour balnéaire avec club enfants ! En juillet et août, vos enfants seront ravis par les activités des clubs enfants 6-12 ans et pour les adolescents, le club 13-17 vous est offert !
 
Vos vacances en famille en hôtel club


Hôtel Club Vacanciel - Guéthary - Pyrénées Atlantiques : voilà une formule appréciée des familles ! Au programme : location sèche ou demi-pension, baby-club 3-35 mois, club enfants 3-17 ans, piscine et animations. Maman et papa pourront se retrouver au bord de la piscine ou encore lors d'une séance hammam. Ces vacances avec clubs enfants en famille seront parfaites !

Dolce Frégate Provence - Bandol - Var : durant les vacances scolaires, vos enfants seront accueillis par les animateurs qui leur proposeront de nombreuses activités : activités créatives, sportives et de plein air, ateliers de cuisine, initiation au golf, soirées pyjama... Les parents optimiseront leur temps dans l'espace détente où jacuzzi, sauna et espace de fitness les attendent !


Vacances, Weekend, Famille, Enfants, Club enfants, Week end, Week-end, Famille nombreuses, Ado, Clubs ados, Adolescent, Mer


Ajouter un commentaire