mercredi 1 Février 2012

Coco Sweet : les vacances en mode rigolo !

Coco Sweet : Qu’est-ce que c’est ?



Ce n’est ni une cabane, ni un bungalow, ni une tente… mais alors qu’est-ce que c’est ? Coco Sweet, c’est un hébergement hybride alliant mobil-home et tente !  Ce nouveau type d’hébergement est résistant et s’adapte partout que ce soit à la campagne, montagne ou à la mer


 

Coco sweet : est-ce assez grand pour toute la famille ?



Coco sweet peut accueillir 4 personnes, son univers douillet et sa forme arrondie séduisent les petits comme les grands. Coco Sweet vous propose un hébergement causy et fonctionnel.
Coco sweet dispose alors, d’une chambre parentale, d’un séjour avec deux banquettes transformables en lit pour vos enfants et enfin d’une cuisine entièrement équipée ! Tout est conçu pour nous mettre à l’aise et passer d’agréables vacances !
Pour les familles plus grandes, vous trouverez plus de 30 destinations insolites spéciales familles nombreuses




Est- ce que je peux trouver un Coco-sweet à l’étranger ?


Rendez-vous sur http://www.mobilhome-coco.com pour trouver tous les Coco disponibles à l’étranger grâce à la carte compatible ! Un outil rapide et facile, qui vous évite de chercher pendant des heures l’hébergement insolite et la destination de vos prochaines vacances ! Ils sont déjà plus de 50 et le phénomène Coco semble se propager à une vitesse folle dans toute l’Europe ! Familytrip, spécialiste des vacances insolites en famille, vous propose également des séjours originaux et dépaysants avec vos enfants ! Tipis, roulottes, yourtes, lodges, cabanes dans les arbres... Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Familytrip vous propose une sélection de destinations adaptées à votre famille, pour une expérience inoubliable et un dépaysement garantie !

Où suivre l’univers dingo de Coco ?


Coco est aussi sur Facebook ! Entrez dans l’univers dingo et rigolo de Coco Sweet grâce à sa page Facebook, vous en deviendrez accro ! https://www.facebook.com/mobilhome.cocosweet


Ajouter un commentaire