lundi 5 Mai 2014

A moins de 3h de Lille partez avec bébé pour un séjour insolite !

Découvrez vite nos hébergements insolites à seulement 3 heures de Lille pour des moments uniques et inoubliables en famille ! Sur terre, sur l'eau ou dans les arbres vous allez adoré dormir avec bébé dans des cabanes, yourtes, tipis, en pleine nature ou au milieu des animaux. Des destinations insolites qui sont tous aussi atypiques et surprenants !

Séjour insolite avec bébé près de Lille !

Situé à l'entrée de la Baie de Somme à 2h du centre ville de Lille, le Domaine du Val vous accueille dans un cadre idéal pour des vacances en famille avec bébé. Votre séjour, dans un hébergement de qualité, respectueux de l'environnement et propice au dépaysement, vous garantira des vacances inoubliables et authentiques avec votre bambin ! Dans un parc de 3 ha, le Domaine du Val est une résidence qui vous charmera où calme et confort 3* règnent en maître. C'est le lieu convivial où il est bon de passer des moments en famille pour découvrir la richesse la Somme ! Familytrip vous conseille de faire une sortie en famille au parc ornithologique du Marquenterre situé à seulement 30 min en voiture !

Les activités sont nombreuses en Baie de Somme à la résidence le Domaine du Val. Diverses et variées, vous trouverez sur place une piscine intérieure chauffée idéale pour se baigner avec bébé avec accès à la terrasse extérieure composée de transats. Vous aurez la possibilité de louer des vélos pour partir à la découverte de la nature. Les enfants profiteront d'une aire de jeux en plein air de 800 m² avec table de ping-pong et terrain de foot. Petits et grands auront la main verte avec le potager du Domaine et profiteront deux fois par semaine de la cueillette distribuée aux résidents. Pour le bonheur des enfants, un âne est également présent dans cette résidence familiale.

Bébé vient d'arriver, envie de vous reposer, passez un week-end original à quelques heures de Lille. Où que vous soyez, Familytrip a des hébergements insolites et ludiques où séjournez avec votre nouveau-né à seulement 1h40 de Lille, dans les Ardennes Les Cottages du Valjoly est l'hébergement familial et insolite situé au milieu de la forêt et en bordure de lac. Prenez un grand bol d'aire en famille ! Pour bien accueillir bébé, un lit est à sa disposition pour passer des nuits agréables en pleine nature dans les Ardennes.

Vous n'allez pas vous ennuyer ici, vous serez même surpris de voir le nombre d'activités que propose le cottage. Vous n'allez pas le rater, Aquatica est le centre aquatique de 3000m² couvert doté de nombreuses attractions pour petits et grands : piscine à vagues, rivière rapide, cascade, bassins de natation. Pendant que vos enfants s'amusent rendez-vos au hammam ou au sauna pour un moment de détente à deux. Pass en mains, faites toutes les activités culturelles de la station. Pendant tout votre séjour rechargez la et continuez votre découverte patrimoniale en famille !


Vacances insolites en famille, Vacances en famille avec bébé, Week-end insolite avec bébé, Hébergements insolites, Séjour insolite avec bébé, Bébé et son séjour insolite, Dormir avec bébé à -3h de lille, De l'insolite à -3h de lille, Week-end bébé insolite


Ajouter un commentaire