Votre Assurance Annulation Vacances Famille En 1 Clic !


parents_enfant_nature_soleil_assaurance
















Que vous partiez pour un week-end ou une semaine, l’assurance voyage séjour FAMILYTRIP peut sauver votre portemonnaie et vous faciliter toutes les démarches en cas d’imprévus !

De nombreuses garanties sont prises en compte dans nos assurances : annulation toutes causes, l’interruption du séjour ou encore une responsabilité civile villégiature !


Surtout, notre assurance séjour FAMILYTRIP se complète et inclut une garantie pandémie et épidémie Covid-19 renforcée. Ce n’est pas une option supplémentaire, tout est inclus dans notre assurance !


L'Assurance Annulation FAMILYTRIP c'est :

  • Simple à souscrire : cochez la case "Assurance Annulation" juste avant le paiement
  • Facile à activer : annuler en ligne chez Familytrip et déclarer votre sinistre sur https://familytrip.my.libbela.com
  • Rapide : remboursé sous 48h
  • Pas cher : seulement 4% du montant

Pour souscrire, c'est simple, l'assurance vous sera automatiquement proposée sur la page de paiement. Il suffit de cocher la case "Assurance" !

Si vous hésitez à souscrire, vous disposez d'un délai de 7 jours après votre réservation pour nous appeler au 09.72.26.99.33. Nous étudierons ensemble la possibilité de souscrire l'assurance séjour. Le tarif est le même : 4% du montant du séjour.

 

Avec notre assurance séjour FAMILYTRIP, vous êtes couvert pour toutes causes justifiées ! Comme par exemple :

  • Accident de santé et décès,
  • Licenciement / Mutation,
  • Suppression / Modification de congés,
  • Divorce / Séparation,
  • Accès impossible,
  • Vol ou dommages matériels au véhicule,
  • Dommages matériels graves,
  • Refus de visa,
  • Vol de la carte d’identité ou passeport,
  • Obtention d’un emploi,
  • Convocation impérative,
  • Interdiction de site en raison d’une catastrophe naturelle.


Et comme annoncé, nous sommes allés plus loin pour vous protéger contre les évènements liés à l’épidémie COVID19. Désormais, vous pouvez annuler si :
  • Vous êtes malade de la Covid19,
  • Vous êtes cas positif à la Covid19,
  • Vous avez un membre de votre famille qui décède ou bien est hospitalisé suite à la Covid19,
  • Vous ne pouvez pas embarquer suite à un contrôle à la Covid19

 

Pour y voir encore plus clair, voici un aperçu des montants et des plafonds garantis :

GARANTIES

PLAFONDS

Annulation

 

  1. Annulation en Périls dénommés

Motif médical

Autres motifs

 

  1. Annulation en toutes autres causes justifiées

 

EXTENSION COVID (incluse)

Extension défaut ou excès de neige (si option souscrite)

Maximum 25 000 € par location

 

Périls dénommés : Franchise de 10% du montant du sinistre avec un minimum de 50€ par dossier, sauf en cas de motif médical (sans Franchise)

 

Toutes causes justifiées : Franchise de 20% du montant du sinistre minimum de 70€ par dossier


Extension COVID : Franchise 30€ par personne
Extension défaut ou excès de neige : sans Franchise

Interruption de Séjour

 

Remboursement des prestations terrestres non utilisées au prorata temporis en cas de rapatriement ou retour anticipé

 

EXTENSION COVID (incluse)

Extension défaut ou excès de neige (si option souscrite)

Maximum 25 000 € par location

 

Franchise de 10% du montant du sinistre avec un minimum de 50€ par dossier, sauf en cas de motif médical (hors Covid)

 

Extension COVID : Franchise 30€ par personne

Extension défaut ou excès de neige : sans Franchise

Arrivée tardive de plus de 24 heures

 

EXTENSION COVID (incluse)

Maximum 3 jours remboursables / Franchise de 24 heures

 

Responsabilité civile villégiature du Locataire

 

Responsabilité civile locative suite incendie, explosion, dégât d’eau

  • Dont Recours des voisins et des Tiers
  • Dont Dommages aux biens du Locataire et des occupants par suite d’incendie, d’explosion ou des dégâts des eaux dans les locaux loués
  • Dont perte de loyer et privation de jouissance

 
 

 

Maximum 1 000 000 € par Sinistre / Franchise 80€ (Après épuisement de la caution)

  • Jusqu’à 250 000 € / Franchise 80 €
  • Jusqu’à 15 000 €
  • Jusqu’à 30 000 €

 

Objet oublié dans la location

Maximum 150 € par location

Indisponibilité́ du bien loué

Maximum 10 000 €

Réfection de clés suite à une perte, une casse ou un vol

Maximum 100 € par Séjour

 


On entend souvent dire que les cartes de paiement Visa Premier et Mastercard Gold couvrent l'annulation des séjours : c'est vrai... mais uniquement pour des cas très spécifiques. De plus les procédures sont laborieuses et les délais de remboursement sont souvent très long.

Avec notre Assurance Annulation FAMILYTRIP, vous partez en vacances en famille l'esprit tranquille !

Cliquez ici pour découvrir les Dispositions Générales du contrat et contactez nous au 09.72.26.99.33 si vous avez la moindre question.