Saint Valentin rime avec enfantin !
Plutôt que de se casser la tête à trouver une nounou valable pour le week-end ou bien embêter sa famille, Familytrip propose un week-end en amoureux avec vos enfants ! Des établissements qui conjuguent intimité des parents et prestations enfants : rare mais précieux la Saint Valentin approchant à grands pas! Familytrip fait un petit tour de France des destinations romantiques où vous pourrez partir avec vos enfants.
Les hôteliers se plient en 4 chez Familytrip pour vous offrir des services familiaux innovants et intéressants : service de restauration à part pour les enfants, baby-sitting dans des salles dédiées, prêt de babyphone... Bref tout y est pour que votre week-end en famille et en amoureux soit réussi !
En cet hiver très froid, il n'y aura pas d'activités à partager en famille ? Faux ! Centre aquatique, serre tropicale à visiter, salle de jeux d'intérieur, bowling... De quoi occuper toute une semaine !
Quelques exemples de nos destinations du moment :
Le domaine du Val en Baie de Somme
Le Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Envie de plus de choix retrouvez ici toute notre sélection de destinations avec piscine intérieure ! Plus de 100 partout en France !
Week-end romantique avec votre bébé ou vos enfants
Retrouvez notre sélection de destinations romantiques avec des grandes chambres familiales pour réserver votre week-end