Sunday 24 February 2019

Renouez avec vos ados le temps d'un séjour en famille !

Vacances en famille + ados autonomes avec leurs amis = village vacances et hôtel club !


Vos ados adorent le ski et aiment leur indépendance ? La bonne formule est le village vacances. Vos jeunes s'amuseront avec d'autres ados du même âge. Les hôtels clubs MMV bénéficient tous un club ado pour les 12-15 ans été comme hiver. Vous n'aurez ni à programmer des activités, ni à prévoir les repas et vos jeunes ne sont pas près de s'ennuyer ! Ainsi, durant la journée, vous serez sur les pistes, chacun de votre côté, puis vous vous retrouverez au moment du repas, pour ensuite choisir si vous désirez passer la soirée en famille (promenade sous les étoiles ou au tranquillement dans votre chambre)ou bien si vos ados souhaitent participer à une veillée du club avec leurs copains... D'autant plus, qu'à l'hôtel club MMV les Bergers, à l'Alpe d'Huez, les ados pourront varier les plaisirs de la glisse, entre le boardercross et les deux snowparks de la station.
Dans cette vallée de Haute Savoie, ces derniers seront tout particulièrement choyés ! En effet, un animateur leur sera dédié pour les emmener skier et une multitude de sorties leur sera proposée au travers du club ados, telles que patinoire, cinéma ou soirées animées...

Un séjour en famille avec des ados sportifs...


Vos enfants ne tiennent pas en place ? Tant mieux, pour les beaux jours tout leur sera à portée de vélo ou de cheval ! Le besoin d'air pur, de grands espaces et de se défouler sera comblé, et le tout dans des locations tout confort, puisque vous séjournerez dans des villas...
Dans le style californien, les villas du Club Royal Aquitaine vous ferons également jouir d'une piscine privée et d'une terrasse, très agréable pour les journées ensoleillées. Moliet est la station idéale pour que vous laissiez vos ados se déplacer en vélo ou à cheval l'esprit tranquille : les chemins sont protégés !

Dans ces destinations famille, le sport sera à l'honneur ! Vous pourrez compter sur le tennis, le golf, le surf, le beach volley, le canoë kayak, pour n'en citer que quelques uns...

Activités insolites et ludiques pour les ados : une escapade en famille réussie !


Envie plutôt de destinations en famille à la montagne ? La Résidence la Cime des Arcs, dans la station des Arcs 2 000, séduira à coup sûr vos ados. Ils seront absolument ravis, entre piscine chauffée, sauna, salles de bowling, billard et d'ordinateurs (parfait pour les jeux en ligne!), tout cela au rez-de-chaussée de la résidence!

Escapade en famille rime avec découverte pour les ados provinciaux !
Faites découvrir à vos ados la richesse de la ville des lumières. Nos hébergements à Paris sont tous très bien placés, afin de vous permettre d'effectuer un tour d'horizon assez complet de ses diverses ressources. De ses somptueux monuments, jusqu'au Palais de la Découverte en passant par la Cité des Sciences, sans oublier, bien sûr, les fascinants grands magasins... Vos ados sont à l'affût des nouvelles tendances ? Paris est l'endroit qui leur convient, là, ils pourront être à la pointe de la mode et même de la technologie. Vos jeunes garderont longtemps en mémoire leur citytrip !

Une idée de séjour avec des ados qui ont besoin de détente... avant les examens !
Vous souhaitez détendre vos ados avant une période difficile comme les partiels ou examens en tout genre, ou bien tout simplement leur faire une agréable surprise ?... Rien de mieux que de leur offrir des instants de pur bien-être. Partez en Bretagne, on pense à vous !

Parce que les vacances doivent rester un vrai moment de plaisir, Familytrip cherche à satisfaire tous les membres de la famille, et même les plus exigeants comme les ados ! Entre hébergements tout confort, avec des chambres familiales spacieuses (ou des chambres communicantes laissant à chacun son indépendance), activités innovantes et à sensations, tout en préservant leur autonomie !