Friday 13 May 2022

Top 5 des destinations Familytrip que vous avez adorées en 2021

Cerza Safari Lodge - L’Afrique au bord de la Manche

Voyager en Afrique au cœur de la Normandie, c’est possible !

Cerza Safari Lodge est un vaste parc zoologique de 60 hectares dans lequel des hébergements originaux tout équipés ( lodges, tipis en bois, tentes Safari) vous permettent de séjourner pour une expérience insolite.

 

Plus de 1000 animaux sauvages y vivent en semi-liberté dont des singes, des wallabys, des chameaux, des cerfs, des antilopes… la liste est longue, vous n’en reviendrez pas !. 2 circuits safaris vous feront découvrir la faune africaine et croiser des ours et peut-être même vous permettre d’apercevoir le rarissime tigre blanc. Le Safari Train, quant à lui, parcourt le parc pour une expérience qui enchantera les parents comme les enfants et vous permettra d’immortaliser ce moment en photos. 

 

Ces vacances seront une parenthèse magique pour vos enfants qui pourront approcher et nourrir certains animaux, se sensibiliser à l’écologie, et vivre une aventure hors du commun.   

Normandy Garden - Visitez l’Amazonie

 

À 2 h de Paris, près de Deauville ou Honfleur, au cœur du Pays d'Auge, le Village Normandy Garden vous accueille pour des vacances dépaysantes dans une atmosphère bucolique

Pour votre hébergement, vous aurez le choix entre des appartements et des maisons de style traditionnel Normand. Dans un écrin de verdure de 12 hectares, l’eau sera au cœur du séjour avec un lac, un espace extérieur avec piscine chauffée (« Le lagon »), un espace intérieur toujours avec une piscine chauffée (« L’Amazone »), mais aussi :

  • bains à remous,
  • bassin pour enfant,
  • piscine de nage à contre-courant, 
  • jets hydro-massants, 
  • sauna et hammam ; 

 

De quoi détendre et amuser la famille qui pourra apprécier de mai à septembre « La Plage », la piscine extérieure située devant le restaurant. 

DefiPlanet - L’aventure en famille

 

Pour des vacances Nature et insolites au cœur de la Vienne, choisissez le village DefiPlanet. Des hébergements insolites très confortables :roulotte, cabane dans les arbres, yourte ou la maison des farfadets vous garantiront une expérience réellement dépaysante et originale. Pendant vos vacances, vos enfants se sensibiliseront à l’écologie tout en s’amusant au parc DéfiPlanet’.

 

Ils pourront approcher des Dromadaires, Baudets du Poitou, Lamas et rencontreront les lutins et farfadets de la forêt magique.

 

Vous aurez aussi accès à un parcours d’accrobranche, pourrez pratiquer l’équitation, le tir à l’arc, participer à Adventure Game en famille ou encore profiter des piscines du 1er village insolite et nature de France

 

Oserez-vous relever le défi ?

 

Le Grau du Roi - Le soleil de Provence

Station balnéaire populaire du Gard, le Grau du Roi possède de grandes plages de sable, un agréable port de plaisance bordé de Marinas et un très beau parc naturel. Pour découvrir cette destination idéale pour le soleil et la baignade, direction la résidence Azureva Le Grau du Roi

Dans un grand parc arboré, vous logerez dans un joli pavillon de plain-pied confortable et bien équipé. Sa piscine entourée de palmiers et transats, les concours de pétanque, de ping-pong, son minigolf, ses airs de jeux et terrains de sport vous garantissent des vacances sous le signe de la détente au rythme du chant des cigales. Idéalement situé à seulement 2 km de la plage, ce village vacances vous offre le meilleur de la Camargue pour des vacances réussies pour toute la famille.

Marseille-Provence - Plus belles les vacances !

En plein cœur de la cité phocéenne, dans le quartier vivant, populaire et culturel de la Belle de Mai, une ancienne bâtisse historique rénovée, mais qui a gardé tout le charme de l’ancien entourée d’un parc arboré a été transformée en un village vacances qui vous accueille en famille.

Sa piscine extérieure chauffée, son bain à remous, son sauna, son hammam vous invitent à la détente et au bien-être. 

 

Un séjour dans le Village Club du Soleil Marseille Provence vous permettra de découvrir tous les atouts de Marseille, puisque le city-pass est inclus ! Vous aurez ainsi accès aux musées, dont l’emblématique MuCem, à l’île du Frioul, au château d’If  rendu célèbre par le Comte de Monte-Cristo, et à tous les transports (métro, tram et bus)gratuitement. 

 

L’occasion de profiter du patrimoine naturel très riche de la ville et ses alentours, ses calanques des paysages qui ont servi de décors aux romans de Marcel Pagnol.

 

Pensez-vous que ces destinations méritent de rester dans notre top 5 l’année prochaine ? Réservez, et dites-nous !